Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:clover::hug::clover:

merci, on va en avoir besoin...je suis dans un état...

je rentre du bouleau

rassure moi, ce message, c'était bien après les résultats?

le seuil de 102.75 c'est de la folie, félicitations aux admissibles :applause: et aussi aux non admissibles, les lc 2008 qui ne passent pas c'est vraiment injuste :(

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

je rentre du bouleau

le seuil de 102.75 c'est de la folie, félicitations aux admissibles :applause: et aussi aux non admissibles, les lc 2008 qui ne passent pas c'est vraiment injuste :(

oui, je suis admissible! c'est de la folie ce seuil! le gros reste à faire!

merci lauriane! sais tu ce qu'il en est pour chachou?

courage aux lc non admissibles

Posté(e)

je rentre du bouleau

ouf :heat: tu m'as fait peur!!! comme les résultats sont tombés à 12h et que le tien était de 11h 30...

Félicitations :sorcerer:

courage courage pour les oraux :D

Posté(e)

je rentre du bouleau

ouf :heat: tu m'as fait peur!!! comme les résultats sont tombés à 12h et que le tien était de 11h 30...

Félicitations :sorcerer:

courage courage pour les oraux :D

oui, lol, je n'arrêtais pas d'actualiser la page, j'ai cru que j'allais tourner en bourique!!!

je penserai à vous pour la course! on se tient au courant!

Posté(e)

salut lauriane et bouquetin!

je viens aux nouvels pour la course. ça s'est bien passé? :clover: :clover: pour la suite!

j'ai reçu ma convoc, les horaires ne sont pas terribles, j'ouvre le bal lundi à 8h en langue!

Posté(e)

je viens aux nouvels pour la course. ça s'est bien passé? :clover: :clover: pour la suite!

j'ai reçu ma convoc, les horaires ne sont pas terribles, j'ouvre le bal lundi à 8h en langue!

coucou!!

alors en course, j'ai pas un temps terrible, mais sachant que je ne me suis pas entrainé de l'année.... j'ai fait 8'35, ce qui équivaut à 8,5/20, je me rattraperais ailleurs....j'espère!

sinon, la suite c'est : anglais le 8 juin, entretien EPS le 15 juin et l'oral pro le 24 juin.

voilou, ben ecoute je te souhaite bonne chance pour la suite, et on se tient au courant!!

bisous

Lauriane

Posté(e)

coucou!!

alors en course, j'ai pas un temps terrible, mais sachant que je ne me suis pas entrainé de l'année.... j'ai fait 8'35, ce qui équivaut à 8,5/20, je me rattraperais ailleurs....j'espère!

sinon, la suite c'est : anglais le 8 juin, entretien EPS le 15 juin et l'oral pro le 24 juin.

voilou, ben ecoute je te souhaite bonne chance pour la suite, et on se tient au courant!!

bisous

Lauriane

coucou

c'est dur dur de rester travailler avec le week end prolongé, ma copine est partie 3 j à la mer, quelle solidarité :D )

allez, plus que 24 jours à tenir.

Pour la course j'aurais dû passé avec mes temps de l'entrainement de 15 à 12 mais j'ai eu la chance d'avoir 2 bons coureurs dans ma série, du coup je limite la casse à 13.5

Voilou, vous êtes à fond ? Moi ya vraiment des hauts et des bas, tiens ça me rappelle qqchose...

c'est pas bon je rêve tout le tps des vacances :blink:

Posté(e)

c'est bien bouquetin! tu vas gagner des points en course. les gens que je connais sur versailles sont entre 7 et 15.

lauriane, tu me fais rire...tu as fait le même temps que moi...sauf que je m'entraîne depuis trois ans!!! :wink:

malheureusement, j'ai aussi des hauts et des bas...j'ai oral pro le vendredi 12 et je suis pas super prête...on verra bien...

après tout, on a de l'expérience et du recul par rapport aux autres, ça ne peut que nous aider (je me rassure comme je peux! :devil_2: )

Posté(e)
c'est bien bouquetin! tu vas gagner des points en course. les gens que je connais sur versailles sont entre 7 et 15.

lauriane, tu me fais rire...tu as fait le même temps que moi...sauf que je m'entraîne depuis trois ans!!! :wink:

malheureusement, j'ai aussi des hauts et des bas...j'ai oral pro le vendredi 12 et je suis pas super prête...on verra bien...

après tout, on a de l'expérience et du recul par rapport aux autres, ça ne peut que nous aider (je me rassure comme je peux! :devil_2: )

j'espère que tu parles des minutes entre 7 et 15 :D

C'est vrai qu'on a peut-être plus de recul que l'année dernière. C'est par là que je ne n'ai pas été assez fort l'année dernière, je voulais absolument lors de ma prép d'une heure écrire au moins pour tenir 10 min mais je n'ai pas assez pris de recul. Plus que nos connaissances(certes ça compte) , c'est aussi notre capacité d'analyse qu'il juge. C'est vrai pour la synthèse en français et cela est encore plus important pour l'oral pro puisqu'il faut trouver une problématique articulant et ressaisissant le corpus.

:clover: pour le 12

Posté(e)
Votre post est fantastique! Je suis certain qu'il en intéressera plus d'un

Simulation pret

ah bon??? :blink:

pourtant, nous ne sommes pas très nombreux...

bouquetin, désolée de te décevoir, mais je parlais des notes... :angel_not:

Posté(e)
Votre post est fantastique! Je suis certain qu'il en intéressera plus d'un

Simulation pret

ah bon??? :blink:

pourtant, nous ne sommes pas très nombreux...

bouquetin, désolée de te décevoir, mais je parlais des notes... :angel_not:

:devil_2:

Tu passes l'oral pro le 12 mais tu commences les langues comme nous vers le 8 ?

Laurianne, as-tu trouver l'hotel ? C'est peut-être celui dont je t'avais donné l'adresse (le même que le mien alors!)

C'est dour, allez courage, animo!!!!!!!