Lauriane32 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 coucou!!! alors mon hotel, c'est l'etap hotel à saint germain les corbeil. je ne pense pas q ce soit le même. et ensuite, ce sera taxi pour naviguer entre le rer, l'hotel, et l'iufm, car le système des bus est trop merdique!! 50minutes pour faire 5 km, à peine!!! avec 3 changements.... non! tu me diras comment tu te débrouilles toi, si t'as trouvé mieu. voilou, on reste plein d'espoir encore, et de courage!! courage à nous!!!!
bouquetin Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 coucou!!!alors mon hotel, c'est l'etap hotel à saint germain les corbeil. je ne pense pas q ce soit le même. et ensuite, ce sera taxi pour naviguer entre le rer, l'hotel, et l'iufm, car le système des bus est trop merdique!! 50minutes pour faire 5 km, à peine!!! avec 3 changements.... non! tu me diras comment tu te débrouilles toi, si t'as trouvé mieu. voilou, on reste plein d'espoir encore, et de courage!! courage à nous!!!! moi je verrais sur place demain a.m pour les bus mais c'est vrai que ça a l'air pourri. Au pire il faut que je marche 50 min 1h pour aller à l'iufm.
hummum Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 oui, cette année, l'oral pro est sur deux semaines, l'anglais, c'est que la première semaine, et l'eps, la seconde. c'est super concentré! vivement la fin!! bon courage à paris! on y croit!!
Lolita Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Non, l'oral pro, à Toulouse, c'est de demain (lundi) au lundi suivant : c'est encore plus concentré... Bon courage !
bouquetin Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 coucou je suis rentré hier soir à 00h et là je suis au boulot, fatigué donc. Pour moi hier, c'était l'épreuve où malheureusement je perds des points. L'année dernière, je m'étais un peu entrainé à l'iufm avec des cours mais là je n'avais pas parlé espagnol depuis un an...J'ai pas mal bossé le voca pour comprendre les textes et écrire pour 5 min mais parler tout seul, non! Bon j'espère ne pas avoir pris 2 (ya un an 5 et en sortant j'étais super content de ma prestation !) Et toi Lauriane, ça s'est bien passé ? Pour l'hôtel, je reprends le même car il est pas mal et à 50 min (on peut prendre un bus qui raccourcit à 30 min de marche) . Pour toi élise j'espère que ça a été mais vue ton cursus je me fais pas de soucis
hummum Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 coucouje suis rentré hier soir à 00h et là je suis au boulot, fatigué donc. Pour moi hier, c'était l'épreuve où malheureusement je perds des points. L'année dernière, je m'étais un peu entrainé à l'iufm avec des cours mais là je n'avais pas parlé espagnol depuis un an...J'ai pas mal bossé le voca pour comprendre les textes et écrire pour 5 min mais parler tout seul, non! Bon j'espère ne pas avoir pris 2 (ya un an 5 et en sortant j'étais super content de ma prestation !) Et toi Lauriane, ça s'est bien passé ? Pour l'hôtel, je reprends le même car il est pas mal et à 50 min (on peut prendre un bus qui raccourcit à 30 min de marche) . Pour toi élise j'espère que ça a été mais vue ton cursus je me fais pas de soucis c'était nickel, et à ma dernière réponse, j'ai fait une faute de grammaire ENORME! je me suis reprise, mais malheureusement, je ne ferai pas le plein avec l'anglas, va falloir que je courre encore plus vite!! c'est qd la suite pour vous?
Lauriane32 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 coucou!! et ben Julien, figure-toi que je t'ai vu qd tu es sorti de ton épreuve d'espagnol!! si, si!! j'attendais pour mon épreuve d'anglais dans le hall! mais tu avais l'air tellement speed, et moi j'étais tellement stressée, que jt'ai pas fait signe.... et puis comme t'as pas regardé ceux qui attendaieux dans le hall, du coup, je t'ai pas interpelé...dslé... ben moi, l'anglais, c pas non plus la matière où je prends des points! mais étant donné mon niveau plutot faible, je pense ne metttre pas trop mal débrouillée...avec un sérieux manque de vocabulaire et de nombreuses erreurs en parlant! mais bon....plus que 2 épreuves!!!!!!! Elise, je me souviens plus de tes dates, je te souhaite bon courage pour tout! et pour l'anglais, je m'inquiète pas...quasi bilingue, ça va allé!!! allez, on continue, on se soutient, on avance....!!!!!! courage, on se tient au courant! bisous mes collègues!
bouquetin Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ben ça alors j'espère que l'on aura le temps au moins d'échanger quelques mots la prochaine fois , tu passes le 15 l'eps comme moi, c'est à 9h 20 pour moi (pour te répondre aussi élise) C'est vrai qu'en sortant de l'espagnol, je n'avais sans doute pas une tête radieuse...allez j'espère vraiment qu'on l'aura ensemble et aussi le plus de lc possible courage élise toi c'est un sprint nous un marathon !
bouquetin Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 allez élise on y croit tu vas tout déchirer demain! plein de courage et un peu de cette fois-ci
hummum Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 allez élise on y croit tu vas tout déchirer demain! plein de courage et un peu de cette fois-ci :wub: je vous tiens au courant quoi qu'il en soit... courage pour les révisions!
hummum Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 ça y est, je suis de retour. je suis tombée sur un sujet abominable!! routinisation et ritualisation...bref, il y avait un texte d'expert avec des termes savant auxquels je n'ai rien compris... enfin, j'ai tenu le temps imparti, j'ai plus ou moins bien (je m'en suis rendue compte) répondu, j'ai essayé d'être détendue et souriante... mais OUF!! c'est fini!! courage à vous 2 :clover:
bouquetin Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 ça y est, je suis de retour. je suis tombée sur un sujet abominable!! routinisation et ritualisation...bref, il y avait un texte d'expert avec des termes savant auxquels je n'ai rien compris...enfin, j'ai tenu le temps imparti, j'ai plus ou moins bien (je m'en suis rendue compte) répondu, j'ai essayé d'être détendue et souriante... mais OUF!! c'est fini!! courage à vous 2 :clover: routiquoi ! c'est du français ça! je connais routine mais c'est quoi la différence avec les rituels??? j'espère que ça marchera je t'envie d'avoir fini avec un temps comme ça en plus
Messages recommandés