bouquetin Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 ça y est, je suis de retour. je suis tombée sur un sujet abominable!! routinisation et ritualisation...bref, il y avait un texte d'expert avec des termes savant auxquels je n'ai rien compris...enfin, j'ai tenu le temps imparti, j'ai plus ou moins bien (je m'en suis rendue compte) répondu, j'ai essayé d'être détendue et souriante... mais OUF!! c'est fini!! courage à vous 2 :clover: routiquoi ! c'est du français ça! je connais routine mais c'est quoi la différence avec les rituels??? j'espère que ça marchera je t'envie d'avoir fini avec un temps comme ça en plus ouf je crois que tu as encore l'eps
hummum Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 ça y est, je suis de retour. je suis tombée sur un sujet abominable!! routinisation et ritualisation...bref, il y avait un texte d'expert avec des termes savant auxquels je n'ai rien compris...enfin, j'ai tenu le temps imparti, j'ai plus ou moins bien (je m'en suis rendue compte) répondu, j'ai essayé d'être détendue et souriante... mais OUF!! c'est fini!! courage à vous 2 :clover: routiquoi ! c'est du français ça! je connais routine mais c'est quoi la différence avec les rituels??? j'espère que ça marchera je t'envie d'avoir fini avec un temps comme ça en plus lol, j'ai pas fini, il me reste l'espagnol (facultatif) et l'eps...presque fini quoi! le plus gros est passé! je connaissais pas non plus routinisation...d'où mon trouble...surtout que le texte d'appui n'était pas clair...enfin... je croise les doigts pour vous deux! faut que ça marche pour nous, on le mérite avec tout ce qu'on s'est mobilisé!
Lauriane32 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonjour!!! bon étape 3/4 terminée!!!! reste plus que l'oral pro.... mon entretien EPS s'est très bien passé : - questions sur mon exposé - sur la programmation EPS pour l'année, pourkoi, comment? - sur les taux d'encadrement, notamment à la piscine, role? pourkoi? comment? qd? - intégration élève handicapé moteur à la piscine? - danse au CM2 et je ne me souviens plus du reste. mais ce dont je me souviens, c'est la dernière phrase qu'a dite le monsieur...."c parfait...on peut le dire c parfait!!" trop chouette!! ça ma laisse un bon espoir de remonter mon 8/20 en course, je pense. Bouquetin, t'avais quelle commission? ça c bien passé? Elise, je me souviens plus de ta date d'eps? bon courage, on avance!! bisous Lauriane
bouquetin Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonjour!!!bon étape 3/4 terminée!!!! reste plus que l'oral pro.... mon entretien EPS s'est très bien passé : - questions sur mon exposé - sur la programmation EPS pour l'année, pourkoi, comment? - sur les taux d'encadrement, notamment à la piscine, role? pourkoi? comment? qd? - intégration élève handicapé moteur à la piscine? - danse au CM2 et je ne me souviens plus du reste. mais ce dont je me souviens, c'est la dernière phrase qu'a dite le monsieur...."c parfait...on peut le dire c parfait!!" trop chouette!! ça ma laisse un bon espoir de remonter mon 8/20 en course, je pense. Bouquetin, t'avais quelle commission? ça c bien passé? Elise, je me souviens plus de ta date d'eps? bon courage, on avance!! bisous Lauriane ça , ça sent le 10 sur 10 j'espère qu'ils te diront ça aussi à l'oral pro! bon beh moi j'avais la com2 et ils étaient pas très sympathiques...Ils m'ont pas eu l'air de vraiment comprendre mon exposé. Ils m'ont demandé les 4 comp tout en étant vague sur le degré de précision qu'ils attendaient . Du coup parfois j'étais précis d'autres fois vague et ils m'ont laissé ramer comme ça pendant 5 min sans me guider par rapport à mes réponses. Bref, je connaissais plein de trucs précis et d'exemples mais ils m'ont laissé dans la généralité. Les questions étaient vraiment bof en plus après, du genre bachotage sans demande de réfexion. Enfin j'espère que j'aurai un peu plus de chance pour l'oral pro
hummum Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bon, c'est cool lauriane, tu vas avoir une bonne note! je passe demain en eps... c'est pas, comme vous le savez, ma tasse de thé! julien, on ne sait jamais comment les jurys fonctionent. tu verras bien! je penserai à vous la semaine prochaine, et je viendrai vous donner mon résultat histoire de se détendre... aujourd'hui, j'ai passé mon épreuve facultative d'espagnol. la cata! heureusement que c'est facultatif! je rentre dans la salle, le gars me pose une question vis à vis de la convoc, je comprends pas et je lui dis avec un beau sourire: "sorry??" la honte!!! après, ils me demandent de traduire (!?) une phrase...je donne le sens général, et ils me disent, non, mot à mot...re cata! bref!
bouquetin Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bon, c'est cool lauriane, tu vas avoir une bonne note! je passe demain en eps... c'est pas, comme vous le savez, ma tasse de thé!julien, on ne sait jamais comment les jurys fonctionent. tu verras bien! je penserai à vous la semaine prochaine, et je viendrai vous donner mon résultat histoire de se détendre... aujourd'hui, j'ai passé mon épreuve facultative d'espagnol. la cata! heureusement que c'est facultatif! je rentre dans la salle, le gars me pose une question vis à vis de la convoc, je comprends pas et je lui dis avec un beau sourire: "sorry??" la honte!!! après, ils me demandent de traduire (!?) une phrase...je donne le sens général, et ils me disent, non, mot à mot...re cata! bref! sorry il fallait le faire ça quand même
hummum Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 VACACIONES! j'ai fait 7'41 à la course, je pensais qu'il me restait encore un tour tellement j'y croyais pas!! l'oral, difficile à dire...pas très aimables à toulouse cette année entre tout... quoi qu'il en soit, je reste à vos côté. je vous supporte vraiment!!! :clover: :clover: on y croit! on y croit! cette année, c'est pour nous 3 (minimum)! je vous tiens au courant...
bouquetin Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 VACACIONES!j'ai fait 7'41 à la course, je pensais qu'il me restait encore un tour tellement j'y croyais pas!! l'oral, difficile à dire...pas très aimables à toulouse cette année entre tout... quoi qu'il en soit, je reste à vos côté. je vous supporte vraiment!!! :clover: :clover: on y croit! on y croit! cette année, c'est pour nous 3 (minimum)! je vous tiens au courant... :clover: c'est vraiment déstabilisant les jurys pourris... tu as les résultats mercredi je crois , je t'envie d'avoir fini!!!!!!!!!!!
bouquetin Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 VACACIONES!j'ai fait 7'41 à la course, je pensais qu'il me restait encore un tour tellement j'y croyais pas!! l'oral, difficile à dire...pas très aimables à toulouse cette année entre tout... quoi qu'il en soit, je reste à vos côté. je vous supporte vraiment!!! :clover: :clover: on y croit! on y croit! cette année, c'est pour nous 3 (minimum)! je vous tiens au courant... j'oubliais félicitationes pour ton temps
bouquetin Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 un dernier ptit message avant de partir demain matin : j'ai un peu beaucoup peur mais bon c'est comme ça...j'espère lauriane te voir en sortant et que ça marche pour toi on se tient au courant surtout pour mercredi, moi mercredi je vais me ressourcer en montagne cela fait trois mois que je ne me suis pas autorisé de sorties
hummum Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 oui, j'ai les résultats mercredi. je suis partie en week end pour ne pas y penser, mais c'est dur!!! je penserai à vous, vous passez tous les deux mardi? allez, on y croit!! :clover: :clover:
Messages recommandés