Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui, j'ai les résultats mercredi. je suis partie en week end pour ne pas y penser, mais c'est dur!!!

je penserai à vous, vous passez tous les deux mardi? allez, on y croit!!

:clover: :clover: :clover: :clover:

ça y est : en vacances :D je pars en montagne enfin!!!! je suis tombé sur la laïcité. Je ne sais pas on verra bien mais je pense pas avoir de notes éliminatoires. Lauriane je t'ai cherché à 14h 30 mais tu étais peut-être déjà dans la salle. j'espère que ça a été mais de toutes façons c'est difficile de se juger vraiment .

Allez élise je croise les doigts :clover: :clover: :clover: tiens nous au courant

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

YYYYYYEEEEEEESSSSSS!!!

47ème!! je pense à vous!!

Posté(e)

Bravo!!! Félicitations! Tu l'as largement mérité ce concours, je suis très heureuse pour toi :)

Posté(e)
Bravo!!! Félicitations! Tu l'as largement mérité ce concours, je suis très heureuse pour toi :)

merci :D

Posté(e)

hummum : je suis fan de toi! je suis très heureuse! bravo! tu le mérites, pour moi c'est LC, à mon tour... zéro espoir mais bon... tampis ;)

Posté(e)
hummum : je suis fan de toi! je suis très heureuse! bravo! tu le mérites, pour moi c'est LC, à mon tour... zéro espoir mais bon... tampis ;)

j'ai vu oui, mais bon...tu n'es pas si mal placée...je sais pas trop. demande à hybris.

courage...tu vas y arriver! et puis tu peux être fière de toi vu les résultats de la promo... :cry: j'y crois!!

bisous

Posté(e)

Je ne sais pas trop qui est hybris, mais j'ai bien vu que c'est une personne très à l'écoute et aussi quelqu'un qui épaule pas mal les candidats...

Je préfère tourner la page, la liste complémentaire ne remontera jamais cet année à cause des restrictions budgétaires, du gouvernement et aussi à cause du nombre de poste : 196!!!!

Puis surtout nous sommes que 31 LC, ce qui fait qu'il y aura très peu de LC qui remonteront. Donc je ne me fais aucun espoir, je vais voir ce que je fais l'année prochaine, ce n'est que ma première fois mais je me dis que peut être je devrais essayer de me renseigner dans autre chose!

En tout cas, c'est sincère, tu le mérites, et profites vraiment avant le grand saut en septembre ;)

Posté(e)
Je ne sais pas trop qui est hybris, mais j'ai bien vu que c'est une personne très à l'écoute et aussi quelqu'un qui épaule pas mal les candidats...

Je préfère tourner la page, la liste complémentaire ne remontera jamais cet année à cause des restrictions budgétaires, du gouvernement et aussi à cause du nombre de poste : 196!!!!

Puis surtout nous sommes que 31 LC, ce qui fait qu'il y aura très peu de LC qui remonteront. Donc je ne me fais aucun espoir, je vais voir ce que je fais l'année prochaine, ce n'est que ma première fois mais je me dis que peut être je devrais essayer de me renseigner dans autre chose!

En tout cas, c'est sincère, tu le mérites, et profites vraiment avant le grand saut en septembre ;)

vous pensez qu'il y a un espoir pour qu'ils appelent la liste complémentaire?

Posté(e)

moi j'y crois pas un seul instant...

enfin, pour les 10 premiers : pourquoi pas...

Je ne sais pas, je ne suis personne pour dire cela, mais je ne pense pas mimi23, ce n'est "que" mon avis

Posté(e)

Hey,

J'ouvre un nouveau sujet... LC Midi-Py 2009-2010...

Je pense que les LC recrutées cette année et les collègues qui souhaitent donner des encouragements aux nvx LC sont les bienvenus :bleh:

Posté(e)
YYYYYYEEEEEEESSSSSS!!!

47ème!! je pense à vous!!

:D :D :D bravo!!!!!!!!!!!!!!! 47ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rentre de montagne et c'est une super nouvelle, profites de ces moments là

Posté(e)

CouCou à tous,

depuis que ma livebox a cramé sous l'orage je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum...

je tenais à féliciter tous ceux qui ont réussi le concours cette année et encourager tous ceux qui sont LC cette année (Dieu que c'est éprouvant) ou ceux qui passeront le concours 2010...

Pour ma part, après la déception de ne pas être appelée si près du but je me suis remotivée pour cette année et c'est passé, donc je suis aux anges...

:clover: à tous

et peutêtre à bientot à l'IUFM pour certains...