Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
YYYYYYEEEEEEESSSSSS!!!

47ème!! je pense à vous!!

:D :D :D bravo!!!!!!!!!!!!!!! 47ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rentre de montagne et c'est une super nouvelle, profites de ces moments là

je suis contente! j'attends avec impatience de voir votre joie à vous aussi!

par contre, je ne vais pas profiter, je commence à travailler (ménage en milieu hospitalier) lundi, et ce, jusqu'au 15 août!!

je pense à vous :clover: :clover: :clover: :clover:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)
CouCou à tous,

depuis que ma livebox a cramé sous l'orage je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum...

je tenais à féliciter tous ceux qui ont réussi le concours cette année et encourager tous ceux qui sont LC cette année (Dieu que c'est éprouvant) ou ceux qui passeront le concours 2010...

Pour ma part, après la déception de ne pas être appelée si près du but je me suis remotivée pour cette année et c'est passé, donc je suis aux anges...

:clover: à tous

et peutêtre à bientot à l'IUFM pour certains...

idem julieA! quels sont tes voeux? on se verra peut être...

Posté(e)

FELICITATIONS!!!!!!!!

c'est trop cool!!! j'espère qu'on sera 3 dans ce cas... :wink:

profites bien de ces vacances bien méritées!!!!

gros bisous

Lauriane

Posté(e)
CouCou à tous,

depuis que ma livebox a cramé sous l'orage je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum...

je tenais à féliciter tous ceux qui ont réussi le concours cette année et encourager tous ceux qui sont LC cette année (Dieu que c'est éprouvant) ou ceux qui passeront le concours 2010...

Pour ma part, après la déception de ne pas être appelée si près du but je me suis remotivée pour cette année et c'est passé, donc je suis aux anges...

:clover: à tous

et peutêtre à bientot à l'IUFM pour certains...

Félicitations !!!!!!!!!une ancienne lc prise cela fait plaisir :D .On ne s'est pas vu le 29 janvier mais je me rappelle que tu avais failli venir. Bravo de ne pas avoir baissé les bras avec cette année pleine d'épreuves et de rebondissements...

Elise , tu sais que tu as je crois la possibilité de demander une avance sur salaire à l'inspection si tu as des pb d'argent, renseigne toi. Encore félicitations.

Lauriane tu as fait du tourisme à paris comme pour l'écrit :wink: ?

Posté(e)

Pour l'avance sur salaire, il faut au minimum être stagiaire... donc à partir du 1er septembre.

Il y a la possibilité (je n'ai pas d'actions chez eux) de prendre un crédit spécial début de carrière chez la banque des enseignants (C.S..N) et auprès de la MGEN à un taux qui frole les 0%... maxi 1500 euros si je me souviens bien.

Posté(e)

Merci bcp... oui je voulais venir mais à cause de mon travail je n'ai pas pu... c'est vrai que cette année a été éprouvante entre préparation au concours, travail et angoisse de passer tout près du but!! c 'est allé à toute allure!

Sinon mes voeux sont d'abord albi, toulouse, rodez et montauban... comme toi hummum non? mais je ne suis pas bien placée à cause de mes notes en oral d'EPS et art visuel (alors que l'an dernier avec les mêmes présentations j'avais eu de supers notes,comme quoi :o)

donc je pense que je vais être envoyée là où il n'y a pas beaucoup de monde, genre foix ou tarbes... mais peu importe!!!

On se tient au courant...

Posté(e)
Merci bcp... oui je voulais venir mais à cause de mon travail je n'ai pas pu... c'est vrai que cette année a été éprouvante entre préparation au concours, travail et angoisse de passer tout près du but!! c 'est allé à toute allure!

Sinon mes voeux sont d'abord albi, toulouse, rodez et montauban... comme toi hummum non? mais je ne suis pas bien placée à cause de mes notes en oral d'EPS et art visuel (alors que l'an dernier avec les mêmes présentations j'avais eu de supers notes,comme quoi :o)

donc je pense que je vais être envoyée là où il n'y a pas beaucoup de monde, genre foix ou tarbes... mais peu importe!!!

On se tient au courant...

Salut,

J'ai eu mon concours il y a 2 ans maintenant et l'Ariège était le 2° département demandé ! Les moins bien classés allaient en Aveyron !

Et félicitations !

Posté(e)

coucou à tous et bravo pour votre réussite !

Recrutée cette année sur LC je pense à tous ceux qui y sont inscrits : courage et gardez le moral. Hybris est de bon conseil, n'hésitez pas à l'appeler ( désolée, hybris, tu vas encore être sollicité!!!!!)

LC : C'est une position ingrate : ni oui, ni non!!! Alors, gardez le moral : cela veut dire qu'on vous trouve capable mais qu'il n'y avait pas assez de place... A bientôt :lol::lol:

Posté(e)

Petite question: savez vous comment ça se passe une fois le concours réussi? Faut-il juste attendre que l'on nous écrire? Parce que je commence à angoisser un peu de peur de manquer le moment de confirmation... :blink:

Savez vous quand ils écrivent à peu près?

Merci d'avance!

Posté(e)

j'ai eu chaud aux fesses mais c'est passé :D (818/846)

Lauriane , je ne connais pas ton nom de famille mais j'espère que c'est passé aussi pour toi,

tiens nous au courant.

Posté(e)
j'ai eu chaud aux fesses mais c'est passé :D (818/846)

Lauriane , je ne connais pas ton nom de famille mais j'espère que c'est passé aussi pour toi,

tiens nous au courant.

Yeeeeeesssssssss!!!!! c'est passé aussi pour moi!! 205ème!

je suis trop heureuse, c'est vraiment trop bien!

on se tient au courant pour les affectations de demain!!

Félicitations à nous!!!

bisous

Lauriane

Posté(e)

Félicitations à tous ceux qui ont réussi cette année... et qui sait j'en retrouverai peut-être certains en PE2 à Cahors l'an prochain :) Pour les autres bon courage si vous retentez le concours ou bonne continuation pour la suite... Pour les nouveaux Lc, l'attente risque d'être longue mais si l'appel arrive, ça vaut vraiment le coup! Et puis écoutez Hybris, il est de très bon conseil ! En Attendant, bon été et bonnes vacances !