Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En parlant de rentrée est ce que quelqu'un a plus d'information pour le 29 je sais qu'on prend a 9h rue de la valse mais vous savez combien de temps ca va durer à qu'elle heure on fini....

Bonnes vacances a toutes et tous

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del200513

25

• Pimienta

6

• marianne42

5

• Bousseaud43

4

Posté(e)

Je me pose le même question qu'Amélie parce que j'ai mon déménagement à faire le même jour et venant de Grenoble, le timing est serré!!! S'il vous plait.... une réponse!

Posté(e)

Moi aussi, meme question!!!

je travaille l'apres midi, donc je suis un peu en panique!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai des news concernant la réunion de rentrée en PE1, j'ai envoyé un courriel au responsable de site IUFM de Saint Etienne.

Voila sa réponse

Bonjour,

Cette réunion est importante puisqu'elle présente le déroulement de la formation dans le détail et apporte toutes les informations nécessaires pour commencer la formation dès la semaine suivante dans les meilleures conditions.

Elle durera deux heures environ et pourra se poursuivre par des démarches administratives avec les services du site.

Cordialement

Gilles PICHON

Responsable site IUFM Saint-Etienne

IUFM de l'académie de Lyon - Université Claude Bernard Lyon 1

90 rue de la Richelandière

42023 Saint-Etienne cedex 1

rs-stetienne.iufm@iufm.univ-lyon1.fr

Tél. : 04 77 49 29 70

Posté(e)

Merci beaucoup!!

Posté(e)

En effet, merci beaucoup pour toutes ces infos!!! :D

Je ne sais pas trop s'il y a des papiers particuliers à apporter... je suppose que non!!! :sleep:

Posté(e)

Moi je ne suppose pas, j'espère que non parce que je ferais mon déménagement le même jour et cela m'énerverait de devoir fouiller dans les cartons pour trouver LE papier qui manque!!!!!

Allez les filles J-8

Posté(e)

Coucou à tous-toutes !

je serai moi aussi à St é cette année ! j'ai fait ma licence là-bas même si je suis pas du coin et franchement, à tous ceux qui vont débarquer pour la première fois au pays des gagas, des garanias et autres babêêê :D : pas de panique! l'endroit est super, et les stéphanois encore plus :wink: (vous verrez, ils parlent bizarméan mais on s'y habitue vite!) et pour rien gâcher la prépa à l'iufm a super bonne réput' ! Allez Bienvenue à St é pour ceux qui sont dans les cartons épi à vendredi !!

Clem.

ps : la vraie rentrée, c'est le 1er ? une dame de l'iufm de Lyon m'a parlée du 15 !!

Posté(e)
Alors inscriptions aujourd'hui et une bonne surprise question logement : il y a une rsidence des élèves instituteurs à 15mns à pied de l'IUFM direction centre-ville (allée chantegrillet pour ceux qui connaissent) et il y avait des "chambres" de 22m² à 194€/mois toutes charges comprises encore disponibles! Donc j'habiterais là-bas l'an prochain!

Rentrée le 1er septembre grrrrrrrrrrrrrrrr Les vacances vont être courtes!

Salut Lucie,

Moi aussi je serai à Chantegrillet l'an prochain (enfin... dans moins d'une semaine :cry: !) et je me demandais quand est-ce que le foyer réouvrait. Théoriquement, c'était cette semaine, mais là j'ai pas de nouvelles et du coup pour s'organiser c'est un peu galère !! Peux-tu me faire signe si tu en sais plus que moi ?! Merci beaucoup et @ bientôt !

Posté(e)

Désolée miss je ne suis pas passée sur le forum et donc je n'avais pas vu ton message!!!!!!!! Le foyer réouvrait le 27... J'ai emménagé hier et puis la pré rentrée ce matin... Je t'envoie le numéro de ma chambre par MP si tu veux venir me voir lundi soir pas de pbm!!!! Biz

Posté(e)

Mince, tu n'as pas 5 messages donc je ne peux pas t'envoyer de mp!!! Alors ma chambre est la ---.... Les autres du site qui habitent aussi chantegrillet peuvent aussi passer dire bonjour s'ils le veulent! Allez à demain!!

• 2 semaines plus tard...