del200513 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Cool!!!!!!! On se croisera surement!!! Je suis en A1 (c'est à dire maj hist géo, groupe 1)... tiens nous au courant!
marianne42 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Salut!!! Je voulais savoir : comment est ce que vous bossez? Je sais pas quoi faire, à part ce que les profs nous demandent de faire... Peut être que c'est parce que c'est le début, ms peut être que je m'y prends trèèèèèèèès mal!!! Vos conseils, méthodes, etc... sont les bien venus!
del200513 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Moi je relis mes cours tous les soirs... je fais mes fiches au fur et à mesure, je fais toutes les leçons demandées. Puis je lis un max : je me suis donné comme objectif de lire tous les livres de LDJ des listes officielles, plus ceux demandés en Oral Pro.... Après je lis le Monde de l'Educ... Mais pour le moment j'essaye de rester zen... Courage
alala Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Cool!!!!!!! On se croisera surement!!! Je suis en A1 (c'est à dire maj hist géo, groupe 1)... tiens nous au courant! Je m'y mets doucement!lol J'attends de voir tous les cours de la semaine, avant de voir si ça va!
del200513 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) 16 septembre 2008 Tu es dans quelle classe? ... Bienvenue à St é en tout cas!
alala Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Tu es dans quelle classe? ... Bienvenue à St é en tout cas! Merci! Chui en A3 j'ai aussi histoire en majeur. On doit avoir des cours en commun alors!
del200513 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 oui toutes les conférences ont les a en commun comme le français ce matin et la géo cet aprem..... d'ailleurs on a bientot conférence ensemble... ciao!!
Pimienta Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour!!! je suis en PE1 à l'IUFM de St é et également sur LC. Je souhaiterais savoir si je suis la seule dans ce cas, en tout cas j'ai bien l'impression que nous ne sommes pas nombreux... En tout cas, bon courage à tout le monde pour les cours et ne désespérez pas, on n'est qu'au mois de septembre!!!
del200513 Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 Courage pimienta, j'ai déjà vu que 35 personnes ont été appelées sur la liste complémentaire... Je croise les doigts pour toi!!! Moi je désespère un peu... Un synthèse de français et des exos de didactique des maths à faire pour demain et pas faits!!!! J'ai perdu la motiv ce week end... il faut s'y remettre! Allez courage à tous! ce n'est que le début...
Pimienta Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Merci pour tes encouragements!!! Je ne sais pas trop si je dois y croire ou pas mais j'en ai très envie Demain soir c'est le week end... on souffle un peu Bon demain psycho, socio et dodo!!!!!!!!!!!!!!!!! Ciao!!!
del200513 Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Yes on avait les même cours aujourd'hui... Tu es en A ou en B? moi en A1... Aujourd'hui premier test sur 1500m, je suis trop fière de moi 7'42" soit 11/20... En améliorant un peu ce sera pas mal pour le concours!!! Allez bon week end à tous, travaillez bien!
del200513 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 Salut à tous!!!! C'est la dose de travail ou les vacances qui font que plus personne ne poste??!! Profitez des vacs reposez vous et on se retrouve à la rentrée! PS : alors le premier devoir de français??
Messages recommandés