RayusgnaL Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis actuellement assistant d'éducation dans un collège des environs de Strasbourg. Mon contrat arrivera à son terme le 19 septembre. En tant qu'assistant d'éducation, je dois effectuer une semaine administrative après le début des congés scolaires, soit jusqu'au 10 juillet chez nous. Les résultats des oraux du concours tombent le 9 juillet. Lorsque l'on a réussit le concours, est-on indemnisé dès le 1er septembre en tant que PE2 ? Comment faire pour "démissionner" dans les temps, sachant que je ne trouve aucune clause à ce sujet dans mon contrat de travail (certainement parce qu'il s'agit de données standards du droit du travail) ? Une idée ? Merci !
pistouille Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ecoute ne te prends pas la tête, si tu réussis ce que je souhaite pour toi. Tu auras le temps à la rentrée de dire que tu PE2 , tu le feras en accusé de réception ton courrier et je suis sûre que tes collègues seront aussi contents pour toi !
Messages recommandés