ptitbuzz Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, Etant donné qu'un nouveau fichier picbille CP vient de paraitre mais toujours pas de trace du guide du maitre....je me posais la question suivante: Pour les adeptes de picbille CP, allez vous commander les nouveaux et attendre la parution des guides ou bien faites vous davantage confiance aux anciens et allez vous les reprendre quand même???? Voilà c'était la question bête du jour! Merci de vos réponses!
ptitbuzz Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour,Etant donné qu'un nouveau fichier picbille CP vient de paraitre mais toujours pas de trace du guide du maitre....je me posais la question suivante: Pour les adeptes de picbille CP, allez vous commander les nouveaux et attendre la parution des guides ou bien faites vous davantage confiance aux anciens et allez vous les reprendre quand même???? Voilà c'était la question bête du jour! Merci de vos réponses! Pas d'avis?? Me dites pas qu'il n y a pas d'adeptes de Picbille sur le forum...je ne vous croirais pas!!
vanS Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Moi je n'ai pas picbille mais son copain tchou et j'ai la nouvelle édition pour la rentrée (l'ancienne n'est plus dispo) et j'ai le livre du maître qui va avec. Je les ai reçus il y a un bon mois déjà
ptitbuzz Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Moi je n'ai pas picbille mais son copain tchou et j'ai la nouvelle édition pour la rentrée (l'ancienne n'est plus dispo) et j'ai le livre du maître qui va avec. Je les ai reçus il y a un bon mois déjà Les guides du maitre sont arrivés? Il me semblait que pour tchou rien n'était annonçé non plus! Savez vous si celui de Picbille est déjà dispo??
c14 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 moi j'ai reçu les fichiers mais j'ai dû recommander le guide du maître car pas dispo !demain je vais voir à la librairie s'il est arrivé...j'espère l'avoir avant les vacances !!!
azaz Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Mon libraire m'a dit que le livre du maître nouvelle édition ne serait disponible qu'à partir du 15 septembre. Je l'ai donc mis sur ma liste de commandes et je vais acheter le nouveau fichier de l'élève qui lui est déjà paru pour me faire une idée. Comme j'utilise Picbille depuis longtemps, je ne devrais pas avoir de problème à débuter le nouvau fichier même sans livre du maître.
vanS Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 POur Tchou, quand je l'vais commandé, ils avaient aussi noté indisponible et pourtant, il est arrivé 15 jours plus tard. Mais bon, je crois qu'il y a beaucoup moins de changements dans la version Tchou que dans la version Picbille à ce que j'ai pu voir en feuilletant rapidement les 2 fichiers
mymily Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 j'ai commandé la nouvelle édition picbille...Si des élèves arrivent en cours d"année, je pourrai en recommander, alors qu'il ne restera peut être plus de l'ancienne version.
ptitbuzz Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Merci pour vos avis! Je me suis finallement décidée à prendre la nouvelle version et puis si je reçois le livre du maitre en retard tanpis! J'ai l'ancien, ça me permettra déjà d'entrer dans la logique de la méthode!
sssss Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 moi aussi j'ai choisi la nouvelle version de picbille, j'espère que le livre du maitre ne va pas trop tarder...
ptitbuzz Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Bon bin le verdict vient de tomber: je viens de reçevoir mes nouveaux fichiers picbille mais en revanche pour le guide du maître il nous faudra patienter jusqu'au 10 Septembre!!!!! Je rêve!!!
nadafr Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bon bin le verdict vient de tomber: je viens de reçevoir mes nouveaux fichiers picbille mais en revanche pour le guide du maître il nous faudra patienter jusqu'au 10 Septembre!!!!! Je rêve!!! be quiet Sur le site de retz tu pourras télécharger l'unité 1 du guide du maitre vers le 20 juillet (l'inscription est gratuite) et le guide du maître paraitra début octobre (source : éditions retz...) donc pour les progressions il faudra rattraper...
Messages recommandés