ptitbuzz Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Bon bin le verdict vient de tomber: je viens de reçevoir mes nouveaux fichiers picbille mais en revanche pour le guide du maître il nous faudra patienter jusqu'au 10 Septembre!!!!! Je rêve!!! be quiet Sur le site de retz tu pourras télécharger l'unité 1 du guide du maitre vers le 20 juillet (l'inscription est gratuite) et le guide du maître paraitra début octobre (source : éditions retz...) donc pour les progressions il faudra rattraper... Ah merci tu me rassures!!!
gerry97490 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Y-a-t-il du nouveau, pour le guide du maître? Quelqu'un est au courant?
elorac Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je viens de voir sur le site qu'on pourra telecharger la periode 1 vers le 20 août
sanju Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je viens de voir que la nouvelle version de Picbille est téléchargeable or je n'ai pas de numéro professionnel car je suis suppléante. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pouvez-vous la télécharger et me l'envoyer ? Merci beaucoup
Steffi59 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Quel est ce numéro personnel qu'on nous demande de renseigner dans le formulaire d'inscription pour l'accès à la première période de Picbille? Ce n'est pas le numen appremmment?
Sophie 37 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Quel est ce numéro personnel qu'on nous demande de renseigner dans le formulaire d'inscription pour l'accès à la première période de Picbille?Ce n'est pas le numen appremmment? C'est ton numéro de client (tu dois en avoir un si tu reçois les catalogues ou les spécimens à l'école). Mais c'est bête, on garde rarement les emballages plastiques avec l'étiquette collée dessus
reau03 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Quel est ce numéro personnel qu'on nous demande de renseigner dans le formulaire d'inscription pour l'accès à la première période de Picbille?Ce n'est pas le numen appremmment? C'est ton numéro de client (tu dois en avoir un si tu reçois les catalogues ou les spécimens à l'école). Mais c'est bête, on garde rarement les emballages plastiques avec l'étiquette collée dessus Moi j'ai un numéro de client mais ça ne marche pas donc comment faire ?
gerry97490 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Moi aussi j'ai essayé, en effet ça ne marche pas!!! ZUT!!!
Messages recommandés