Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon bin le verdict vient de tomber: je viens de reçevoir mes nouveaux fichiers picbille mais en revanche pour le guide du maître il nous faudra patienter jusqu'au 10 Septembre!!!!! :mad::sad: Je rêve!!!

be quiet

Sur le site de retz tu pourras télécharger l'unité 1 du guide du maitre vers le 20 juillet (l'inscription est gratuite) et le guide du maître paraitra début octobre :devil_2: (source : éditions retz...) donc pour les progressions il faudra rattraper... :bleh:

Ah merci tu me rassures!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y-a-t-il du nouveau, pour le guide du maître?

Quelqu'un est au courant?

Posté(e)

Je viens de voir sur le site qu'on pourra telecharger la periode 1 vers le 20 août

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir que la nouvelle version de Picbille est téléchargeable or je n'ai pas de numéro professionnel car je suis suppléante. Quelqu'un peut-il m'aider ? Pouvez-vous la télécharger et me l'envoyer ? Merci beaucoup

Posté(e)

Quel est ce numéro personnel qu'on nous demande de renseigner dans le formulaire d'inscription pour l'accès à la première période de Picbille?

Ce n'est pas le numen appremmment?

Posté(e)
Quel est ce numéro personnel qu'on nous demande de renseigner dans le formulaire d'inscription pour l'accès à la première période de Picbille?

C'est ton numéro de client (tu dois en avoir un si tu reçois les catalogues ou les spécimens à l'école). Mais c'est bête, on garde rarement les emballages plastiques avec l'étiquette collée dessus :bleh:

Posté(e)

C'est ton numéro de client (tu dois en avoir un si tu reçois les catalogues ou les spécimens à l'école). Mais c'est bête, on garde rarement les emballages plastiques avec l'étiquette collée dessus :bleh:

Moi j'ai un numéro de client mais ça ne marche pas donc comment faire ?

Posté(e)

Moi aussi j'ai essayé, en effet ça ne marche pas!!! ZUT!!!

Posté(e)

Idem.... Pourtant j'avais mon numéro de client !