Aller au contenu

op sarkozy


loce

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je suis nouvelle sur le site, mais je me suis décidée à m'inscrire, car je tenais à avoir votre avis...

le 20 juin, je suis tombée en op sur un sujet déconcertant, embarassant... mais personne ne semble avoir connu le même expérience!

deux textes: mise en oeuvre du socle commun de connaissance et lettre aux éducateurs de Nicolas Sarkozy... SI SI

j'ai trouvé et je trouve toujours cela bizarre, limite, car excessivement casse gueule.

je me demande l'intérêt réel de nous faire passer la dessus (nous étions 11, à 8h50)

et vous, qu'en pensez vous????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour voir comment tu te positionnes en tant que fonctionnaire... :idontno: Pas évident c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils auraient tenu compte de tes opinions politiques. C'était peut-être pour voir si tu es capable de juger objectivement une réforme et de garder un devoir de réserve au niveau politique... ou de comparer les ambitions du gouvernement et ce qui est déjà en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'était pour voir aussi comment tu gèrerais la neutralité face à ce genre de sujet. Dans "la vraie vie", ce sera aussi un problème. C'est intéressant de savoir ce qu'un PE peut penser dans la neutralité d'un sujet délicat, c'est un peu comme les sujets sur la religion, etc.

Je pense qu'il fallait retourner aux droits et devoirs du PE. les obligations de neutralité... tout en mettant en rapport les propos du président et les programmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...