Aller au contenu

Temps partiel : avez-vous reçu une réponse ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Pour la prochaine rentrée j'ai demandé un 80% sur le 93 (sur autorisation), mais je n'ai jamais eu de retour, pas de courrier ni rien me disant si oui ou non c'était accepté...

Savez-vous si cela signifie quelque chose ?

Merci de votre aide,

Rita

Posté(e)

Bonjour,

moi j'ai un 80% de droit et j'ai reçu la lettre la semaine dernière chez moi, mais une collègue dans le même cas que moi n'a encore rien reçu !

N'hésite pas à les appeler ou à poster sur I-prof !

Posté(e)

Pour la prochaine rentrée j'ai demandé un 80% sur le 93 (sur autorisation), mais je n'ai jamais eu de retour, pas de courrier ni rien me disant si oui ou non c'était accepté...

Merci de votre aide,

Rita

Dans le 13, les autres années, courrier dans les écoles. Cette année, réponse directement sur i-prof, pas de retour autre.

As-tu regardé ? Chaque département a ses particularités :wink:

Posté(e)

J'ai demandé un 50% de droit. Je n'ai pas eu de réponse par écrit mais il y a un petit moment que mon statut sur Iprof est marqué comme 50%.

Posté(e)

Dans les Landes c'est décidé tard si ce n'est pas de droit (le 30 juin il me semble d'après un syndicat).

C'est peut-être pareil dans ton département?

Dans les Landes il a été dit que les 80% sur autorisation ne seraient pas accordés et que l'on proposerait un 75% à ceux l'ayant demandé...

Même les 80% de droit ne seront acceptés que dans l'intérêt du service. (lu sur le site du snuipp40)

Posté(e)

Merci de votre aide,

Rita

J'ai obtenu une réponse à titre officieux par le SNUIPP il y a plus d'une semaine pour un temps partiel sur autorisation sur le 93. Par contre, je n'ai toujours pas eu de confirmation ni sur I-prof, ni par courrier. Le SNUIPP ne répond pas au téléphone en ce moment car trop occupé par le mouvement complémentaire mais tu peux les joindre par mail en précisant bien ton nom et ton école d'affectation si tu la connais.