Kiba Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Il me semble que le site de la Tourette ne sera plus disponible à partir de la rentrée 2009 et non cette année. Ce qui a été dit aux PE2 en juillet est que les PE1 auraient sans doute quelques cours à Villeurbanne cette année alors que nous avions eu tous nos cours à la Croix-Rousse en 2007/2008. Maintenant, il est très simple de demander des infos: il vous suffit de joindre l'adjoint de la directrice dont le bureau est à La Tourette: Daniel M. IL répond aux coups de fils, aux mails et on peut passer à son bureau.
bb59150 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ben j'espère que l'info que j'ai donnée est fausse, ca m'arrangerait également moi j'ai été demander directement à l'iufm dans le bureau scolarité, et c'est qu'elle m'a dit maintenant si quelqu'un a une autre info jsuis preneuse...
pruno07 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 J'ai envoyé deux mails, un au directeur du site de Lyon et un à son adjoint. Aucune réponse depuis hier. Je n'ai pas osé appeler. Quoi qu'il arrive épilogue lundi. C'est mieux de se méfier à l'avance pour ne pas tomber du dixième étage mais si c'est ce qu'il se passe vraiment et bien je trouve ça scandaleux de ne pas l'avoir dit plus tôt. Ce n'est pas au mois d'août qu'ils ont pris la décision...
Kiba Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'espère aussi pour vous que ne serez pas obligés de bouger.
TiteLilie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Il me semble que le site de la Tourette ne sera plus disponible à partir de la rentrée 2009 et non cette année.Ce qui a été dit aux PE2 en juillet est que les PE1 auraient sans doute quelques cours à Villeurbanne cette année alors que nous avions eu tous nos cours à la Croix-Rousse en 2007/2008. Maintenant, il est très simple de demander des infos: il vous suffit de joindre l'adjoint de la directrice dont le bureau est à La Tourette: Daniel M. IL répond aux coups de fils, aux mails et on peut passer à son bureau. C'est vrai qu'il est prévu que Tourette devienne un collège... En même temps avec cette réforme qui sait ce que deviendront les IUFM?
Messages recommandés