manoupette Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, je suis du genre "hypéractive " et au lieu de profiter de mes vacances pleinement je suis en train de me demander ce que je vais bien pouvoir faire de mes vacances .... ma question est donc de savoir si j'en ai le droit ?? je sais que l'on peut faire des clsh ou cvl, mais des gardes d'enfants, du soutien scolaire, de la restauration ??? y a-t-il un texte qui pourrait m'éclairer sur ce sujet ??? merci beaucoup !! et bonnes vacances à tous .. encore une semaine pour moi ....
flosuperflo Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Cette question a déjà été largement traitée dans GRAFFITI. Oui tu as le droit de travailler pendant tes vacances, avec certaines règles (emploi en lien avec ce que tu fais dans l'Education Nationale, demande d'autorisation de cumul des rémunérations, ...). Moi je dirige régulièrement des colos ou des centres de loisirs. cette année, ça sera 3 semaines et demi d'ALSH (accueil de loisirs sans hébergement).
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés