diolee Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Coucou à tous ! Voilà je suis admise à St Etienne mais si cela est possible je voudrais bien aller à Bourg en bresse ! Je ne sais pas si les échanges sont bien possible, je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone... Si l'un de vous souhaite l'inverse, dites le moi !!! Félicitations aux admis et bon courage pour les LC Diolee
diolee Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 je me réponds a moi-même pour vous dire que l'échange n'a plus a avoir lieu suite erreur iufm... je regarde dès que j'ai plus de temps pour effacer ce post a+ !
marlenetnono Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je me réponds a moi-même pour vous dire que l'échange n'a plus a avoir lieu suite erreur iufm...je regarde dès que j'ai plus de temps pour effacer ce post a+ ! Je serais intéressée je suis à bourg en septembre et j'ai réusnion demain matin. Je ne sais pas comment ça se passe tiens moi au courant.
diolee Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Je serais intéressée je suis à bourg en septembre et j'ai réusnion demain matin. Je ne sais pas comment ça se passe tiens moi au courant. je voulais dire que je ne faisais plus d'échange ! L'iufm s'est trompé sur mon cas dc voila.. désolée...
Messages recommandés