ptitefrenchie Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, Une ptite question, est-ce que l'on reçoit un mail de confirmation une fois que l'on a saisi les résultats? Apparemment, j'ai toujours possibilité de les saisir (si j'entre mon numéro de dossier, j'arrive sur la page déjà vu hier).Alors je suis en train de me demander si j'ai bien validé... merci d'avance!
Boudet Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour,Une ptite question, est-ce que l'on reçoit un mail de confirmation une fois que l'on a saisi les résultats? Apparemment, j'ai toujours possibilité de les saisir (si j'entre mon numéro de dossier, j'arrive sur la page déjà vu hier).Alors je suis en train de me demander si j'ai bien validé... merci d'avance! Je suis dans le même cas que toi je n'ai rien reçu et j'ai réessayé de les saisir plusieurs fois parce que je ne trouve pas ça rassurant... Je m'attendais au moins à voir inscrit "vos résultats ont bien été pris en compte"... quelque chose comme ça quoi... mais rien... Vivement le 11 juillet!!! trop de stress avec ce super tirage au sort... trop d'attente...
Messages recommandés