Marielle43 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Voilà, cette année, j'ai fait un cahier de sons, ainsi que de phrases, petits textes à lire, pour mes CP. Mais en maths, je n'ai rien fait vu que j'avais un fichier. Et j'ai l'impression que ça aurait aidé mes élèves d'avoir un référent simple à utiliser pour eux, voire même à revoir avec leurs parents. Est-ce quelqu'un aurait fait un cahier de leçons en maths, et cela marche-t-il ?
canarii83 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Moi cette annee j ai utilise le meme cahier que celui de sons, je le prennais a l envers et c etait ma partie maths , c etait pas contraignant du coup , et bien suffisant pour les quelques traces que je jugeais necessaires (famille des nombres, doubles, sens de l addition...)
mab Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Moi cette annee j ai utilise le meme cahier que celui de sons, je le prennais a l envers et c etait ma partie maths , c etait pas contraignant du coup , et bien suffisant pour les quelques traces que je jugeais necessaires (famille des nombres, doubles, sens de l addition...) Idem. Je donne les doubles, maisons des nombres, etc. à réviser le week-end. Ca marche bien a priori.
Messages recommandés