Aller au contenu

Y a-t-il quelqu'un maître E faisant fonction dans le 92?


pommedamour59

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu hier un rdv avec mon inspectrice qui m'a plutôt déprimée, elle m'a dépeint le maître E faisant fonction comme un maître surnuméraire à dispo des enseignants, en précisant que je ne ferais pas le boulot d'un "vrai" maître E. Bref, quelqu'un faisant ou ayant fait fonction dans le coin pourrait-il m'expliquer en quoi a consisté sa mission?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 92 aussi. Cette année, nous avions une T2 qui faisait fonction de maitre E. En fait elle faisait le boulot d'un maitre E sans en avoir le titre. Elle prenait quelques élèves par petits groupes en soutien plusieurs fois pas semaine.

Mais peut-être que dans ta circo, cette personne n'aurait pas fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 92 aussi. Cette année, nous avions une T2 qui faisait fonction de maitre E. En fait elle faisait le boulot d'un maitre E sans en avoir le titre. Elle prenait quelques élèves par petits groupes en soutien plusieurs fois pas semaine.

Mais peut-être que dans ta circo, cette personne n'aurait pas fait la même chose.

Merci de m'avoir répondu! D'autres expériences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi je serai T2 faisant fonction de maitre E à Bois colombes...j'ai vu ma conseillère péda et la maitresse E de cette année (qui faisait fonction aussi) et en fait en début d'année co intervention dans les classes puis partir de la Toussaint remédiation à l'extérieur du groupe classe avec de petits groupes d'élèves...

Apparemment tout dépend de l'inspecteur et de la circonscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi je serai T2 faisant fonction de maitre E à Bois colombes...j'ai vu ma conseillère péda et la maitresse E de cette année (qui faisait fonction aussi) et en fait en début d'année co intervention dans les classes puis partir de la Toussaint remédiation à l'extérieur du groupe classe avec de petits groupes d'élèves...

Apparemment tout dépend de l'inspecteur et de la circonscription!

Merci pour ta contribution instructive :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...