Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

L'année prochaine , j'aurai un triple niveau CE1 CE2 CM1 avec 24 élèves.

Je ne sais pas trop comment faire ,avec CE2 CM1 on peut faire des choses ensemble, mais avec les CE1, c'est plus délicat.

Quelqu'un a-t-il eu déjà une classe comme ça?

Comment s'organiser? Si vous avez des idées d'emploi du temps , je suis preneuse.

Merci

Enissa

Posté(e)

Et bien moi aussi j'aurai ce niveau à la rentrée prochaine et j'avoue que je ne vois pas trop comment je vais m'organiser. J'ai déjà fait 3 ans de CE1/CE2 donc ça va mais avec les CM1, ça va être plus difficile.

Merci à ceux et celles qui ont déjà eu ces niveaux de nous donner quelques billes!!!

Posté(e)

Pour avoir 4ans ces trois niveaux, je dirai que pour ce qui est français-maths, les deux CE s'accordent très bien. Pour la découverte du monde, ce serait plutôt CE2-CM1. cependant, je faisais sur certains sujets des fiches simplifiés pour les CE1, et ça fonctionnait bien.

Posté(e)

Aurais tu un exemple d'emploi du temps à me montrer, tout en sachant que les horaires vont changer. Mais je ne vois pas comment gérer le temps.

Merci d'avance

Posté(e)

Personne pour me faire part de son expérience dans ce triple niveau?

Posté(e)
Personne pour me faire part de son expérience dans ce triple niveau?

Il y a Princesse Dézécole qui a déjà eu ce niveau, elle pourra te répondre :wink: mais je me demande d'ailleurs si elle n'avait pas ouvert un post à ce sujet ! as-tu fait une recherche ?

j'ai retrouvé le sujet : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...l=triple+niveau

Posté(e)

Merci beaucoup pour le post. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Je suis toujours preneuse de vos conseils.