Aller au contenu

VOCABULAIRE....


lasmoule

Messages recommandés

Est ce que jeu de groupe = jeu d'équipe ?

Dans le m^me genre: course de durée = course longue?

Sur les différents posts je vois que vous utilisez les termes de hand, foot, rugby... je croyais que c'était banni? il ne faut pas dire "balle au pied" pr foot? :sad: pour le reste des sports dans ce cas là, on dit quoi? c'est comme la natation, je crois qu'il faut faire attention et dire "activités aquatiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que jeu de groupe = jeu d'équipe ? --> oui je pense mais à confirmer

Dans le m^me genre: course de durée = course longue? --> oui CLD=Course Longue Durée =Course Longue = Course de Durée

Sur les différents posts je vois que vous utilisez les termes de hand, foot, rugby... je croyais que c'était banni? --> mais Non ce n'est pas banni... il ne faut pas dire "balle au pied" pr foot? :sad: pour le reste des sports dans ce cas là, on dit quoi? --> tu parles de sports collectifs et à l'intérieur handball, football,...

c'est comme la natation, je crois qu'il faut faire attention et dire "activités aquatiques". --> non dans les actvités aquatiques, tu as d'autres activités que la natation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que jeu de groupe = jeu d'équipe ?

Dans le m^me genre: course de durée = course longue?

Sur les différents posts je vois que vous utilisez les termes de hand, foot, rugby... je croyais que c'était banni? il ne faut pas dire "balle au pied" pr foot? :sad: pour le reste des sports dans ce cas là, on dit quoi? c'est comme la natation, je crois qu'il faut faire attention et dire "activités aquatiques".

Je m'embrouille completement, peut etre car je passe demain apmidi? j'avais lu que:

jeu d'équipe : l'élève agit ds l'interet du groupe

jeu co: il agit pour lui.

dc balle aux prisonniers : il agit pour faire gagner son équipe ou pour lui? car ce jeu est classé ds les jeux co.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...