Aller au contenu

2000m


Rumi

Messages recommandés

Pour le 2000 m, peut-on courir avec une montre ?

Visiblement, j'ai appris qu'une candidate l'avait passé, l'an passé, sur Lyon, avec une montre. Or celle-ci était programmable et pouvait biper. Bref, je vois là un outil fort pratique pour réussir à caler sa course le jour J et s'approcher au mieux du temps que l'on aura annoncé. Mais est-ce possible d'avoir quelque chose au poignet ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, il est écrit qu' on n'a droit à aucun moyen de chronométrer (ni montre, ni chrono), et c'était d'ailleurs écrit pour lyon...

comment a fait ta copine pour pouvoir prendre une montre? était elle visible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à Versailles, les jurys demandaient aux candidats de retirer leur montre.

Interdiction d'avoir un chrono ou une montre. Rien qui ne puisse indiquer l'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de montre,pas de walkman,pas de personnes près de la grille qui pourraient t'encourager:un code peut-être élaboré avec tes complices:exple:si ton complice crie 2 fois "allez" ça peut vouloir dire que tu es en retard ou en avance sur le temps que tu as annoncé..

L'an dernier c'est ce que j'ai fait innocemment _bl_sh_ ,j'encourageais une copine et un des membres du jury m'a gentiment dit que si je refaisais ça je serais éliminée,pour les raisons citées au dessus!

Mais c'est une perte de temps que de regarder ta montre ou un éventuel copain qui t'aiderait..normalement avec un entrainement régulier tu peux gérer ta course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montre est interdite (et les jurys surveillent). Fô donc s'entrainer à la régularité (cela vaut le quart de la note).

En général, on ne te donne pas ton temps à la fin. Mais des collègues sympas, postés pas trop loin de l'arrivée (il y a svt une "zone interdite") peuvent te donner une indication sur ta performance et donc de ta note, et cela te permettra d'être plus serein à l'oral d'EPS.

Je pense que si les jurys prennent quelqu'un en train de "tricher", cela doit faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Elles corroborent ce que j'avais en tête par rapport aux instructions. Je vais essayer d'en savoir plus sur cette candidate. C'est son mari qui a donné l'information au mien et à mon avis, il a peut-être extrapolé, la montre n'ayant sans doute servi que pendant les entraînements.

Par contre, pas cool de ne pas donner le temps, ça mange pas de pain ! Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...