Nävis Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, mais bon.... je me lance. Je viens de recevoir une proposition d'assurance "professionnelle" conjointe de l'ASL et de la MAIF. Est-ce que c'est la nouvelle formule de l'Autonome ? Est-ce que ca vient en plus ? Quelqu'un d'autre a reçu cette offre et a des précisions ? Merci d'avance.
lireli Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je l'ai reçu aujourd'hui mais je n'en sais pas plus
delphmax Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 pareil, je l'ai reçu mais je n'en sais pas plus....
Mahina Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Reçu également mais je n'en sais pas beaucoup plus.
flosuperflo Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Pareil, reçue, mais je ne sais pas si c'est un truc nouveau ou un doublon de l'autonome
titecoccinelle Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je ne vais pas faire avancer le schmilblick : je l'ai également reçue et je me posais les mêmes questions
Eve78 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Moi je l'ai reçu et souscrit L'autonome coûte 22 euros (enfin l'année dernière), là c'est 27 euros et tu repaye pas l'autonome et ils doivent profiter du truc pour augmenter de 5 euros au passage. Mais ça se trouve l'autonome sera plus chère cette année. Bon et puis comme ça c'est fait....
magp Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Moi je l'ai reçu et souscritL'autonome coûte 22 euros (enfin l'année dernière), là c'est 27 euros et tu repaye pas l'autonome et ils doivent profiter du truc pour augmenter de 5 euros au passage. Mais ça se trouve l'autonome sera plus chère cette année. Bon et puis comme ça c'est fait.... Je me posais la question également
Nao Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour Selon des infos que notre ATSEM a eues, l'Autonome de Solidarité telle que nous la connaissions a été affiliée à la MAIF. Voilà pourquoi on reçoit tous ce courrier. Et pour les 5 euros de plus, c'est franchement gonflé .
barbabelle Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 J'y ai souscrit car par téléphone ils me l'ont proposé. Je vérifierai le contrat et vous dirait quoi!
Gene Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonsoir, Reçu et souscrit. L'autonome seule n'existera plus (partie juridique). Elle est maintenant couplée à la MAIF qui prendra en charge une "protection de la personne" ou responsabilité civile ( accident, maladie prof, ...) en plus. D'où le surcoût. Gene
Messages recommandés