Aller au contenu

offre "métiers de l'éducation" MAIF / Autonome

Messages recommandés

Posté(e)
Alors moi j'ai l'info depuis quelques semaines déjà car j'avais assisté à une animation pédagogique encadrée par un délégué maïf qui nous avait expliqué que effectivement l'autonome n'existerait plus seule et que le prochain contrat allait être rattaché à une assurance en partenariat avec la maïf. Mais là où moi je suis scandalisée c'est que le nouveau tarif n'est pas de 27 mais de 35 euros pour les non adhérents maïf!!!! Oui c'est écrit en petit (j'ai reçu la même doc que vous). Alors moi qui n'ai rien chez eux.... et bien je crois que je vais renoncer à m'assurer! Car mine de rien pour la même chose ça passe de 23 euros en 2007 à 35 en 2008. Euhhh il faudrait pas pousser mémé dans les orties là non?...

Oui, je confirme, c'est pour ça que j'hésite aussi.

:blink: vous êtes sur de ca, parce que moi, je lis dans le contrat envoyé avec

Tarif annuel du contrat d'assurance (valeur 2008)

Le tarif TTC du contrat d'assurance Offres Métiers de l'Education est de 10 € pour les assurés MAIF détenteurs du contrat Vam, Raqvam, Pacs ou Praxis. Il est de 18 € pour ceux qui le souscrivent sans détenir d'autres contrats à la MAIF.

Donc, ca serait moins cher ! non ?

Ok merci pour ces précisions :)

Plus intéressant pour moi du coup.

Par contre faut que je les appelle je n'ai plus la doc :wacko:

:wacko:

En même temps c'est bizarre parce que sur leur site, y a bien les tarifs cités plus hauts :blink:

Je pourrai te scanner la page si tu veux (demain aprem, j'ai pas cours)

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nävis

8

• dede64

6

• Creamy

4

• aioka

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Alors moi j'ai l'info depuis quelques semaines déjà car j'avais assisté à une animation pédagogique encadrée par un délégué maïf qui nous avait expliqué que effectivement l'autonome n'existerait plus seule et que le prochain contrat allait être rattaché à une assurance en partenariat avec la maïf. Mais là où moi je suis scandalisée c'est que le nouveau tarif n'est pas de 27 mais de 35 euros pour les non adhérents maïf!!!! Oui c'est écrit en petit (j'ai reçu la même doc que vous). Alors moi qui n'ai rien chez eux.... et bien je crois que je vais renoncer à m'assurer! Car mine de rien pour la même chose ça passe de 23 euros en 2007 à 35 en 2008. Euhhh il faudrait pas pousser mémé dans les orties là non?...

Oui, je confirme, c'est pour ça que j'hésite aussi.

:blink: vous êtes sur de ca, parce que moi, je lis dans le contrat envoyé avec

Tarif annuel du contrat d'assurance (valeur 2008)

Le tarif TTC du contrat d'assurance Offres Métiers de l'Education est de 10 € pour les assurés MAIF détenteurs du contrat Vam, Raqvam, Pacs ou Praxis. Il est de 18 € pour ceux qui le souscrivent sans détenir d'autres contrats à la MAIF.

Donc, ca serait moins cher ! non ?

Ok merci pour ces précisions :)

Plus intéressant pour moi du coup.

Par contre faut que je les appelle je n'ai plus la doc :wacko:

:wacko:

En même temps c'est bizarre parce que sur leur site, y a bien les tarifs cités plus hauts :blink:

Je pourrai te scanner la page si tu veux (demain aprem, j'ai pas cours)

Avec plaisir!

Merci :wub:

Posté(e)

bonjour,

J''ai reçu aussi ce courrier mais je n'ai vu nulle part d'autre tarif que celui de 35 euros pour un non adhérent... y'aurait-il plusieurs tarifs??? où avez-vous lu 18 euros?

merci!

Posté(e)
bonjour,

J''ai reçu aussi ce courrier mais je n'ai vu nulle part d'autre tarif que celui de 35 euros pour un non adhérent... y'aurait-il plusieurs tarifs??? où avez-vous lu 18 euros?

merci!

Dans la "notice" jointe au courrier.

Je l'ai scannée (en pdf) mais c'est trop gros pour être joint sur le site :idontno:

Posté(e)

J'ai également lu que c'était 35 euros pour les non-adhérents MAIF, 27 pour les adhérents.

Posté(e)

Si quelqu'un peut lire l'extrait scanné (en 2e moitié de page) et me dire s'il lit aussi "10 € et 18 €"...

ou alors j'ai rien compris :glare:

numeri10.jpg

Posté(e)
Si quelqu'un peut lire l'extrait scanné (en 2e moitié de page) et me dire s'il lit aussi "10 € et 18 €"...

numeri10.jpg

Mais pourquoi les tarifs affichés sur la lettre sont-il si élevés ? Je crois malgré tout que je vais me faire truander...

Posté(e)

numeri10.jpg

Je comprends comme toi... :idontno:

Après bizarre si c'est différent dans la lettre non?

N'y a t-il pas deux options: celle là à 10 ou 18 et l'autonome en elle-même?

Enfin j'en sais rien :blush:

Posté(e)

ah oui, j'avais pas vu cette ligne... bon, ben du coup, j'y comprends rien...

Posté(e)
Je comprends comme toi... :idontno:

Après bizarre si c'est différent dans la lettre non?

N'y a t-il pas deux options: celle là à 10 ou 18 et l'autonome en elle-même?

Enfin j'en sais rien :blush:

ah oui, j'avais pas vu cette ligne... bon, ben du coup, j'y comprends rien...

:lol:

Vous me rassurez les filles ! Je commençais à me poser des questions :wacko:

Posté(e)

Je pense les appeler. Demain je n'aurai certainement pas le temps mais pareil lundi.

De toute façon faudra bien, je n'ai plus la lettre d'adhésion :lol:

Etrange tout ça.

Posté(e)

Réponse par téléphone:

Adhérent MAIF 27€

Non Adhérent: 35€

10 et 18 € ne concernent que le tarif responsabilité civile sans l'autonome!