Aller au contenu

offre "métiers de l'éducation" MAIF / Autonome

Messages recommandés

Posté(e)

Et comment ! C'est toujours passé en frais professionnels avec moi.

Non mais...

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nävis

8

• dede64

6

• Creamy

4

• aioka

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Est on oblige de payer 37 euros c est a dire avec assurance ou existe t il une autre solutioN?

Posté(e)

L'autonome n'est pas obligatoire.

Moi je n'ai payé que 23 euros je crois (autonome de la Seine)

Posté(e)

Sur le papier que j'ai reçu, c'est 27€ pour les assurés MAIF et 35€ pour les non assurés pour souscrire au contrat d'assurance.

Posté(e)
Est on oblige de payer 37 euros c est a dire avec assurance ou existe t il une autre solutioN?

Je suis passée à la MAIF pour un autre truc, et ils m'ont gonflé sur ça, comme quoi la MAIF c'est affilié avec l'autonome pour le statut...comme quoi l'autonome ne peut plus exister seule....

Bilan fallait prendre tout le truc: soit 27 E alors que c'était moins cher l'année dernière

Posté(e)
Et comment ! C'est toujours passé en frais professionnels avec moi.

Non mais...

Vous avez adhéré? J'ai eu le papier hier, j'aimerais garder l'ancienne formule, car n'étant pas adhérente à la maif, ça me revient à 35 euros!!

Posté(e)

C'était 23.50 l'an dernier (je viens de vérifier sur mon talon de chéquier).

Là, pour ceux qui ne sont pas à la MAIF, ça fait une augmentation de près de 50%, c'est énorme ! :blink:

Posté(e)

moi, je n'ai toujours rien reçu, pourtant, je suis à la maif, et l'autonome aussi depuis le début. Vous croyez que ça va encore arriver, ou faut que je m'inquiète?

Posté(e)
moi, je n'ai toujours rien reçu, pourtant, je suis à la maif, et l'autonome aussi depuis le début. Vous croyez que ça va encore arriver, ou faut que je m'inquiète?

Dépêche-toi de faire quelque chose pour être assurée en cas de souci...

Posté(e)

Ils n'appartiennent plus depuis quelques années à la fédération des Autonomes, donc n'ont plus du tout les même garanties et ne sont plus reconnus par les partenaires...

Posté(e)

Ils n'appartiennent plus depuis quelques années à la fédération des Autonomes, donc n'ont plus du tout les même garanties et ne sont plus reconnus par les partenaires...

A mon avis, le prix est national, donc si vous payez poins cher, assurez-vous d'être bien couvert en cas de soucis...

C'est vrai qu'ils abusent d'augmenter autant, mais l'an passé, j'ai dû faire un dossier pour des soucis avec un élève, ils ont été super efficaces!