Aller au contenu

offre "métiers de l'éducation" MAIF / Autonome

Messages recommandés

Posté(e)
moi, je n'ai toujours rien reçu, pourtant, je suis à la maif, et l'autonome aussi depuis le début. Vous croyez que ça va encore arriver, ou faut que je m'inquiète?

Dépêche-toi de faire quelque chose pour être assurée en cas de souci...

Des papiers de relance sont arrivés dans mon école aujourd'hui. ;)

Sinon, je pense qu'on peut souscrire en ligne...

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nävis

8

• dede64

6

• Creamy

4

• aioka

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

On peut le faire en ligne oui. C'est très facile et rapide ( se munir de son N° de sociétaire MAIF si on y est).

;)

Posté(e)
En souscrivant en ligne , le prorata pour l'année est calculer directement pour les adhérents MAIF.

Oui, c'est pour ça que je ne paie que 10 euros jussqu'au 31 decembre.

De toute façon je suis mensualisée alors je ne remarque même pas la différence :D

Posté(e)

Bon, j'ai finalement appelé le numéro écrit en tout petit sur la fiche d'adhésion...

En bref, l'autonome seule peut être souscrite, mais elle ne prend plus en charge le côté juridique..donc nous sommes carrément obligé de prendre l'offre MAIF-ASL à 35 euros, plus 1 euro participation, tout ça pour ceux qui ne sont pas chez la MAIF.

Voilà!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut tout le monde!

Voila, je viens juste d'y adhérer pour internet ce soir, 35 euros + 1 euro.

Je suis pourtant PE2 sur Cergy mais je n'ai pas envie d'avoir de problème, j'assure le coup, surtout que 35 euros sur un an c'est vraiment pas grand chose quand on voit ce que cela nous apporte et aussi par rapport à d'autres frais (ex: forfait portable, internet, loisirs etc...).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lundi, à l'école, nous avons reçu cela : http://ns39798.ovh.net/UnionDesAutonomes/index42.html

Mais il semble donc que cela vienne des "sécessionnistes" (sans que ce soit péjoratif).

Ce qui est choquant, c'est qu'il n'y a aucune information sur ce à quoi on souscrit ... :blink:

Je viens de faire mon inscription en ligne MAIF-ASL... J'ai toute confiance en la MAIF qui a toujours été là les (heureusement pas trop nombreuses) fois où j'en ai eu besoin. :)