liliegdh Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonsoir à toutes et à tous! Je souhaite m'inscrire à un organise de préparation au concours A DISTANCE. Mais, ayant été à l'IUFM cette année, j'ai déjà tous les cours + tous les Hatier, donc je voudrais n'avoir à passer que des concours blancs! J'hésite donc entre la formule vitaminée FORPROF avec ses 42 sujets blancs ou ADONIS module 2= 100euros pour 4 épreuves écrites et module 3= 100euros pour 4 oraux blancs. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ADONIS modules 2 et 3? Les épreuves sont - elles fidèles au vrai concours? Les corrections sont-elles vraiment bien faites? Mille merci d'avance....
lila34 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir à toutes et à tous!Je souhaite m'inscrire à un organise de préparation au concours A DISTANCE. Mais, ayant été à l'IUFM cette année, j'ai déjà tous les cours + tous les Hatier, donc je voudrais n'avoir à passer que des concours blancs! J'hésite donc entre la formule vitaminée FORPROF avec ses 42 sujets blancs ou ADONIS module 2= 100euros pour 4 épreuves écrites et module 3= 100euros pour 4 oraux blancs. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ADONIS modules 2 et 3? Les épreuves sont - elles fidèles au vrai concours? Les corrections sont-elles vraiment bien faites? Mille merci d'avance.... j'ai suivi la formation adonis a distance cette annee et je suis admissible c'est hyper serieux , les epreuves et corrections collent parfaitement au concours moi j'en étais super contente. c'est un tres bon complémént avec ta formation iufm.
Babette972 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir à toutes et à tous!Je souhaite m'inscrire à un organise de préparation au concours A DISTANCE. Mais, ayant été à l'IUFM cette année, j'ai déjà tous les cours + tous les Hatier, donc je voudrais n'avoir à passer que des concours blancs! J'hésite donc entre la formule vitaminée FORPROF avec ses 42 sujets blancs ou ADONIS module 2= 100euros pour 4 épreuves écrites et module 3= 100euros pour 4 oraux blancs. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ADONIS modules 2 et 3? Les épreuves sont - elles fidèles au vrai concours? Les corrections sont-elles vraiment bien faites? Mille merci d'avance.... Salut, cette année je me suis inscrite aux deux organismes: FORPROF et ADONIS (même si j'ai entendu des avis négatifs sur cette dernière formation, mais il y avait aussi du positif et c'est sur quoi je me suis arrêtée). A mon avis, même si tu as éjà eu une formation les modules 2 et 3 d'ADONIS ne seront pas suffisants et pour qu'ils soient suffisants il faut que tu en prennes en conséquence. Ce qui reviendra à prendre la formule complète. Tu peux aussi prendre FORPROF, de toute façon avec FORPROF il y a aussi des leçons. Courage!
marie310 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Moi aussi j'ai pensé aux modules adonis. Je voulais prendre cours TD + devoirs écrits. Je verrai plus tard pour les oraux... car c'est cher quand même
Messages recommandés