Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je propose ce post pour les non affectés, afin d'échanger nos doutes, nos infos, nos dates d'inscriptions etc...

moi c fraisoo, premier voeu : Caen, raté, deuxieme voeu: St Lo, troisieme voeu : Alençon

convoquée le 27 aout le matin

j'habite à Caen, si j'ai St Lo co-voiturage ou train, si c'est Alençon..je ne sais pas encore si j'irai... à vous!

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Luna27

9

• marg00

8

• fraisoo

8

• caly00

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

1er voeu : caen

2è : alençon

3è : st lo

RDV le 26 am

en attente de réponses d'autres iufm

apparemment alençon est moins demandé ke st lo (c ce ke ma di une dame kan j'ai appelé l'iufm de caen), d'après vous pourquoi ?

merci d'avance

Posté(e)

alençon doit etre moins demandé car c'est plus loin de Caen que St Lo, la route est moins bonne. Mais il paraçit que l'enseignement y est bien..

Posté(e)

kmikaz, moi je n'ai pas choisi alencon (et bcp de mes amies aussi) parce que c'est le plus loin de Caen (et plus paumé :wink: ), après ca n'a rien avoir avec la réputation ou quoi, moi on m'a dit que c'était Saintlo qui obtenait les meilleurs résultats ...

sinon pour moi : 1er voeu : Caen 2ème voeu : Saint-lô 3ème voeu : Alençon.

Donc moi si je suis a alençon ou saint lô, j'y vais c'est sur ! Mais comme je reste habiter sur Caen avec mon copain, je ferai les allers-retours et je serai partante pour faire du covoiturage pour réduire les frais d'essence :D .

L'inscription pour moi c'est le 27 aout l'après midi.

Voiloute !

Posté(e)

Cool ce nouveau post!! 1er voeu: Caen, 2eme : St-Lo, et en dernier Alencon. Par contre, comme j'habite à Caen avec mon copain, je serais partante aussi pour du co-voiturage si je suis prise à Saint-Lo, ce serait sympa qu'on reste en contact pour organiser ça!! Bonne attente!

Posté(e)

pas de souci margOO on se redit ca !

Posté(e)

Ok Luna27 on se tient au courant, on a le temps mais bon....! :D

Posté(e)

moi aussi les filles ça m'intéresse le co voiturage je suis partante si j'ai st lo!

Posté(e)
moi aussi les filles ça m'intéresse le co voiturage je suis partante si j'ai st lo!

Ok fraisoo, on se tient au courant aussi! ça peut être sympa de faire la route à plusieurs!! Vous habitez sur caen même?

Posté(e)

a 5 km du centre ville, et mon copain dans l'hyper centre

si tu es a alençon que compte tu faire?

Posté(e)

moi je suis juste au dessus de Caen, a EPRON, vous avez une voiture sinon ?

Posté(e)

moi c authie exactement, pas loin de chez toi. oui j'ai une voiture, pas trés récente mais ca peut le faire qd meme