Aller au contenu

l'oral ... une vraie galère !


karynne

Messages recommandés

Oui, mais la chèvre a la flamme :lol: !

non, dans ma théorie la chevre EST la flamme.

DONC

si elle est la flamme...

Monsieur SEGUIN veut à tout prix la preserver, la sauver, eviter que les détracteurs ne l'eteignent ou perturbe son parcours.

Monsieur SEGUIN représente les autorités chinoises alors?? :blink::bleh:

Dans ce cas, cela voudrait dire que la chèvre s'est libérée du joug chinois ! Or, il n'en est rien pour l'instant. On entre là dans le domaine de l'anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors dans ce sens là :

Le loup c'est la Chine

La chèvre c'est le Tibet

Mr Seguin c'est la flamme qui veut pacifier tout ça.

Mais malgré ça le loup se farci la biquette....

Moralité : mieux vaut rester en Inde pour pas te faire dévorer au Tibet...

(En même temps Seguin me pose problème.... Mr pas Philippe... quoi que....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la chevre de Monsieur SEGUIN c'est une histoire.. donc on n'anticipe rien puisqu'on est dans la fiction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors dans ce sens là :

Le loup c'est la Chine

La chèvre c'est le Tibet

Mr Seguin c'est la flamme qui veut pacifier tout ça.

Mais malgré ça le loup se farci la biquette....

Moralité : mieux vaut rester en Inde pour pas te faire dévorer au Tibet...

(En même temps Seguin me pose problème.... Mr pas Philippe... quoi que....)

Voilà ! On se rapproche :

M. Seguin, c'est la Chine

La chèvre, c'est le Tibet

Le loup, ce sont les inconvénients des J.O : sous couvert des J.O, la Chine va se faire passer pour un pays démocratique. Et le loup à la fin gagne, puisque la Chine y gagnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je laisse de côté les questions métaphysiques concernant la chêvre et la flamme et je réponds à la question initiale...

Alors, tu peux être moyenne aux oraux et avoir le concours si tu as cartonné à l'écrit, c'était mon cas : 12 en Fr, 17.5 en maths et 14.5 en Sc. A l'oral : 12 à l'entretien pro, 11 en musique, 11 en EPS, 18 en anglais, 13.5 en espagnol... et j'étais pas trop mal classé...

Voilà, comme tu ne connais pas tes notes d'écrit, difficile de faire des pronostics... même à l'oral, c'est dur de savoir ta note. Pour moi, j'avais raté l'entretien pro, j'étais comme toi je l'ai passé sans préparation en candidate libre, j'ai bcp pataugé pendant l'exposé et n'ai pas répondu à toutes les questions, je croyais avoir 6 et j'ai eu 12!! en EPS, ça c'était bien passé, j'ai répondu à toutes les questions j'ai eu 11... c'est comme tous les concours, ça dépend du jury et des autres candidats....

Bon courage pour l'attente et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...euh... si quelqu'un veut bien m'expliquer le lien entre la chèvre de Mr Seguin et la flamme olympique ? Je veux bien que mon cerveau soit en bouillie, mais là, franchement, je ne vois pas.

Le lien entre la chèvre de Monsieur Seguin et la flamme olympique ? Moi non plus je ne vois pas, et mon cerveau est certainement "out" aussi depuis la fin des oraux... Cela dit, je me demande, vu l'état de stress dans lequel j'étais, si je ne leur aurais pas répondu "Méchoui ?" :D Je crois que cette question sera à mettre au panthéon des question zarbis du CRPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses

En y réflechissant bien, je pencherai plus pour le thème de la liberté d'expression

Tant pis pour moi

En tout les cas merci à vous tous

Résultats le 4 (dur dur)

je reviendrai vous donner mes notes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...