lilfleur Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Ca y est on y est La pression reprend j'espère qu'on aura les resultats à l'avance comme pour les admissibilités
Nartrouv Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'espère aussi. Pour Créteil les résultats sont cet après-midi. Pour le moment ca va. Pas trop de pression. Ce le sera quand midi aura sonné
MJOS Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 J'espère aussi. Pour Créteil les résultats sont cet après-midi. Pour le moment ca va. Pas trop de pression. Ce le sera quand midi aura sonné Ca y est c'est tombé; 36 admis et ...4 admissibles!!!
Nartrouv Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 C'est tout bon! A moi la PE2 Bonne chance aux autres!
lilfleur Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Moi aussi enfinen Pe2 B ON COURAGE A TOUS
Kyra94 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Raté pour moi J'espère que 2009 (en tout cas le jury de l'oral pro de l'an prochain) me portera chance davantage
Nartrouv Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Courage Kyra. L'an prochain sera la bonne année. Essaye de te reposer et remotive-toi. Je l'ai eu au bout de 4 fois, alors il faut y croire.
Kyra94 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Courage Kyra. L'an prochain sera la bonne année. Essaye de te reposer et remotive-toi. Je l'ai eu au bout de 4 fois, alors il faut y croire. C'est encourageant merci Tu l'as toujours passé en interne et à Creteil ou c'était la première fois? En tout cas à nouveau toutes mes félicitations, j'aurais tant aimé etre à vos cotés dans les admis , mais bon, j'attends mes notes là, et la remotivation... c'est pas facile. Bises
Nartrouv Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 C'était la 2nde fois en interne sur Créteil. La première fois, j'avais eu des petits soucis juste avant les écrits, et du coup, j'ai eu une note éliminatoire en Sciences/HG. Mais je dois dire, que mes 5 ans d'expérience d'assistant d'éducation dans une école primaire mon énormément été utiles. C'est grâce à ca, je suis presque sûr, que j'ai eu le concours. Je l'ai très très peu mis ne avant lors de l'oral, mais j'y ai vaguement fais allusion en disant par exemple "Par expérience......."
Kyra94 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 C'était la 2nde fois en interne sur Créteil. La première fois, j'avais eu des petits soucis juste avant les écrits, et du coup, j'ai eu une note éliminatoire en Sciences/HG.Mais je dois dire, que mes 5 ans d'expérience d'assistant d'éducation dans une école primaire mon énormément été utiles. C'est grâce à ca, je suis presque sûr, que j'ai eu le concours. Je l'ai très très peu mis ne avant lors de l'oral, mais j'y ai vaguement fais allusion en disant par exemple "Par expérience......." oki (merci pour le conseil (effectivement moi je l'ai clairement dit que j'étais assistante d'éducation et ça a du me porter préjudice peut-être....)). Tu me diras tes notes aussi pour comparer?
Messages recommandés