lilie2fr Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 euh, je lance un appel aux spé de la mater et aux autres.Je suis rentrée lundi suite aux vacances et à 3 semaines de stage, et voila t'y pas que mes petits bouts me demandent de chanter une chanson qu'ils ont appris avec ma remplaçante, le pb c'est que je ne la connait qu'en partie et qu'elle a rien laissé... Voici un morceaux des paroles: Un escargot s'en allait la fooire pour s'acheter une paire de souliers quand il arriva, il était déjà trop tard... Y'a plusieurs couplets sur cet air S'il vous plait, aidez moi !!!!!
kti Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 j'ai trouvé ça: Un escargot s'en allait à la foire Pour s'acheter une paire de souliers, Quand il arriva, il faisait déjà nuit noire Il s'en retourna... nu pieds! Un escargot s'en allait à l'école Car il voulait apprendre à chanter Quand il arriva, ne vit que des herbes folles C'était les vacances... d'été! Un escargot s'en allait en vacances Pour visiter l'Inde et le Japon Au bout de sept ans, il était toujours en France Entre Dijon et... Lyon!
candy-capitol Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Coucou Lilie, Gràce à Google j'ai trouvé ton bonheur. Va voir là http://www.corgemont.ch/ecole/primaire/ecrire/escargot.htm Une PE1 qui t'envie d'avoir déjà ta classe !
lilie2fr Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 merci merci merci, vous me sauvez, je ne voulais pas les décevoir !!!! ne t'inquiète pas candy-capitol c'est bientot ton tour!
Messages recommandés