wilfried31 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour, J'habite à Lanta et j'hésite encore entre Formathèmes et Adonis à Toulouse. Quel est votre avis ? Pour : Cécile pyrénees pouvons nous rentrer en contact afin de discuter covoiturage et autre ? Merci. Edwige.
Cécile pyrénees Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour,J'habite à Lanta et j'hésite encore entre Formathèmes et Adonis à Toulouse. Quel est votre avis ? Pour : Cécile pyrénees pouvons nous rentrer en contact afin de discuter covoiturage et autre ? Merci. Edwige. Bonjour Edwige.. oui, nous pouvons rentrer en contact, je t'envoie un MP... on n'habite pas loin!! En tous les cas j'ai commencé la formation Formathème sune journée et je trouve ça très bien!! J'ai essayé de t'envoyer un message, mais comme tu es nouvelle, je ne peux pas t'enenvoyer.... et comme tu as mis l'accès à ton mail privé je ne peux pas t'envoyer de mail... ça va être difficile de rentrer en contact!!!! laisse ton mail libre d'accès, je pourrai te laisser mes coordonnées...
wilfried31 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 (modifié) Bonjour Edwige.. oui, nous pouvons rentrer en contact, je t'envoie un MP... on n'habite pas loin!!En tous les cas j'ai commencé la formation Formathème sune journée et je trouve ça très bien!! J'ai essayé de t'envoyer un message, mais comme tu es nouvelle, je ne peux pas t'enenvoyer.... et comme tu as mis l'accès à ton mail privé je ne peux pas t'envoyer de mail... ça va être difficile de rentrer en contact!!!! laisse ton mail libre d'accès, je pourrai te laisser mes coordonnées... Salut ! C'est super sympa de me repondre aussi rapidement. A+. Edwige. Modifié 30 septembre 2008 par wilfried31
Messages recommandés