clecle Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Je suis nommée à TD sur une direction 1 classe, qui se transforme en direction 2 classes suite à une création. Mais je vais être en congé maternité et ne reprendrai qu'en janvier. Qui fait quoi? Qui va aller installer les tables et faire les commandes?
clecle Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Tu peux peut-être aller faire une commande de base début juillet et aider la mairie à se dépatouiller dans la commande de mobilier, surtout si tu veux rester plusieurs années, cela leur donnera un a priori positif.Ensuite, si tu es disponible tu passes voir ton remplaçant et le collègue nommé sur le deuxième poste le jour de la prérentrée et tu les laisses gérer leur premier trimestre comme ils en ont envie. Tu reprendras contact avec eux quelques jours avant ta reprise. Oui mais je pense que la 2e personne sera nommée juste avant les vacances. En plus, ça me frustre terriblement, mais la voiture m'est contre-indiquée donc je ne vais pas m'amuser à faire des aller-retours à l'école (ou une fois en passant). Quant à la réunion de pré-rentrée, c'est fort possible que je sois en train d'accoucher à ce moment!!! ça se goupille pas bien!
Messages recommandés