Natoune07 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bonjour à tous !! De retour sur le forum après une longue absence, le temps de digérer l'élimination et de me convaincre de retenter le concours l'an prochain... Concernant le certificat, c'est clair que c'est un coup dur... Ca a beau être écrit partout, il n'empêche que, en toute bonne foi, je ne l'avais pas vu... Une erreur qui me servira de leçon pour l'avenir !! J'avais entamé un recours auprès du tribunal administratif, qui m'a répondu par la négative, en me disant que je n'avais pas de décision officielle du Rectorat (décision reçue plus tard, en même temps que les notes). Sachant que j'ai été éliminé en oral pro (magnifique 2/20 en LDJ !), j'ai tout laissé tomber et me suis laissé aller à une petite déprime pendant quelques semaines... Mais maintenant, me voilà ragaillardi... Simplement je ne consacrerai pas toute mon année au CRPE : je compte tenter divers concours de la fonction publique en vue de me rapprocher le plus vite possible de ma moitié, qui vit en Ardèche. Voilà un peu pour les petites nouvelles !! Caroline, pas de soucis, on peut tout à fait envisager une collaboration je suis de Privas (mais je travaille à Grenoble), donc pas loin du tout de Valence. A tous ceux qui ont eu le concours, félicitations !! Et bon courage à tous ceux qui vont le préparer cette année... A bientôt !!
Messages recommandés