Nartrouv Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 Le coup du module pour 10 et moins et Anglais, c'est indiqué sur les plaquettes que l'on a recu de l'IUFM.
Kyra94 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Le coup du module pour 10 et moins et Anglais, c'est indiqué sur les plaquettes que l'on a recu de l'IUFM. Ah ok, c'est bon à savoir ça Donc des modules de 20H à l'année pour remise à niveau en anglais (et maths apparemment). (De plus quelqu'un n'a pas parlé du français aussi? ). Bon sinon, rien encore dans ma boite aux lettres pour le rélevé de notes encore...
Nartrouv Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Ca y est! Enfin! Je les ai recu ce matin. Ce ne sont pas de super notes. Faut dire que je n'ai pas énormément bosser et que je me suis beaucoup appuyé sur mon expérience en école. Français: 11,75 Maths: 10,50 Sciences/HG: 7,75/14 en Sciences et 0/6 en HG (m'a pas trop inspiré l'HG ) Anglais: 10 1500m: 4,5 (j'ai une douleur au genoux qui a refait surface sur le dernier tour. Normallement je tournais autour de 10) Oral EPS: 17 OP: 12 Littérature de jeunesse: 8 (Très décu. Je pensais avoir beaucoup mieux) Ce qui fait 143 points. Le dernier sur LP est à 139,75 et la LC à 133,25.
grenouille38 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Ca y est! Enfin! Je les ai recu ce matin. Ce ne sont pas de super notes. Faut dire que je n'ai pas énormément bosser et que je me suis beaucoup appuyé sur mon expérience en école.Français: 11,75 Maths: 10,50 Sciences/HG: 7,75/14 en Sciences et 0/6 en HG (m'a pas trop inspiré l'HG ) Anglais: 10 1500m: 4,5 (j'ai une douleur au genoux qui a refait surface sur le dernier tour. Normallement je tournais autour de 10) Oral EPS: 17 OP: 12 Littérature de jeunesse: 8 (Très décu. Je pensais avoir beaucoup mieux) Ce qui fait 143 points. Le dernier sur LP est à 139,75 et la LC à 133,25. Oh là là vos seuils sont tout simplement merveilleux !!!!!!! Et moi avec mes pauvres 155 points je ne suis ni sur LP ni sur LC dans mon académie... En plus j'ai 3 ans d'expérience (AVS-co) mais le 2nd concours interne n'existe pas dans mon académie...
Kyra94 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Ca y est! Enfin! Je les ai recu ce matin. Ce ne sont pas de super notes. Faut dire que je n'ai pas énormément bosser et que je me suis beaucoup appuyé sur mon expérience en école.Français: 11,75 Maths: 10,50 Sciences/HG: 7,75/14 en Sciences et 0/6 en HG (m'a pas trop inspiré l'HG ) Anglais: 10 1500m: 4,5 (j'ai une douleur au genoux qui a refait surface sur le dernier tour. Normallement je tournais autour de 10) Oral EPS: 17 OP: 12 Littérature de jeunesse: 8 (Très décu. Je pensais avoir beaucoup mieux) Ce qui fait 143 points. Le dernier sur LP est à 139,75 et la LC à 133,25. Oh là là vos seuils sont tout simplement merveilleux !!!!!!! Et moi avec mes pauvres 155 points je ne suis ni sur LP ni sur LC dans mon académie... En plus j'ai 3 ans d'expérience (AVS-co) mais le 2nd concours interne n'existe pas dans mon académie... Tu vas tenter le second concours interne dans une autre académie alors?
Nartrouv Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Grenouille, je te comprend. Moi-même habitant une région où il est très très dur de l'avoir en externe (à Marseille), et n'existant pas de 2nd interne, j'ai fais le choix de le passer dans une académie beaucoup plus facile. Je suis jeune et j'ai le temps pour redescendre dans le Sud. Je me dit, que le temps que je passerai à tenter le concours sur Marseille, sera sûrement plus long que les années que je ferai dans le 93. Il fallait choisir entre un cadre de vie génial et un salaire de misère (550 Euros pour assistant d'éducation, et en plus il me restait 1 année à faire) soit un cadre un peu plus dur, mais avec un vrai boulot et l'opportunité de commencer à fonder une famille avec ma chérie.... Bref c'était tout vu!
grenouille38 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Ca y est! Enfin! Je les ai recu ce matin. Ce ne sont pas de super notes. Faut dire que je n'ai pas énormément bosser et que je me suis beaucoup appuyé sur mon expérience en école.Français: 11,75 Maths: 10,50 Sciences/HG: 7,75/14 en Sciences et 0/6 en HG (m'a pas trop inspiré l'HG ) Anglais: 10 1500m: 4,5 (j'ai une douleur au genoux qui a refait surface sur le dernier tour. Normallement je tournais autour de 10) Oral EPS: 17 OP: 12 Littérature de jeunesse: 8 (Très décu. Je pensais avoir beaucoup mieux) Ce qui fait 143 points. Le dernier sur LP est à 139,75 et la LC à 133,25. Oh là là vos seuils sont tout simplement merveilleux !!!!!!! Et moi avec mes pauvres 155 points je ne suis ni sur LP ni sur LC dans mon académie... En plus j'ai 3 ans d'expérience (AVS-co) mais le 2nd concours interne n'existe pas dans mon académie... Tu vas tenter le second concours interne dans une autre académie alors? J'y songe fortement !
grenouille38 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Grenouille, je te comprend. Moi-même habitant une région où il est très très dur de l'avoir en externe (à Marseille), et n'existant pas de 2nd interne, j'ai fais le choix de le passer dans une académie beaucoup plus facile. Je suis jeune et j'ai le temps pour redescendre dans le Sud. Je me dit, que le temps que je passerai à tenter le concours sur Marseille, sera sûrement plus long que les années que je ferai dans le 93.Il fallait choisir entre un cadre de vie génial et un salaire de misère (550 Euros pour assistant d'éducation, et en plus il me restait 1 année à faire) soit un cadre un peu plus dur, mais avec un vrai boulot et l'opportunité de commencer à fonder une famille avec ma chérie.... Bref c'était tout vu! Merci pour ta réponse ... Je suis d'accord avec le fait que le temps que tu passes à tenter le concours sera surement plus long que les années dans le 93... C'était ma 2ème fois au crpe cette année (la 1ère c'était pour tester, j'avais rien préparé)... Du coup pour 2009 je suis en train de voir, d'étudier les stat dans les autres académies etc... Je suis de Grenoble, il n'y a pas de 2nd concours interne près de chez moi (le + près NICE mais 2 postes...).
Messages recommandés