Stefan Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 je passe demain matin et une petite question d'ordre pratique : on peut utiliser les sigles (PPRE, IEN, RASED) ou faut à chaqe dire le truc complet?
melissa22 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 je passe demain matin et une petite question d'ordre pratique : on peut utiliser les sigles (PPRE, IEN, RASED) ou faut à chaqe dire le truc complet? Normalement, tu peux utiliser les sigles mais il faut que tu connaisses le nom complet et que tu saches en quoi consiste le PPRE par exemple. Courage pour demain
mariecharlotte Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 je passe demain matin et une petite question d'ordre pratique : on peut utiliser les sigles (PPRE, IEN, RASED) ou faut à chaqe dire le truc complet? La 1ere fois tu peux utiliser le sigle en donnant le mot complet et après tu peux employer les sigles , histoire qu'ils voient au moins que tu connais la définitions Moi c'est ce que j'ai fais Bonne chance pour demain
Stefan Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 merci à toutes les deux pour votre réponse très rapide ! je ferais comme vous : la première fois, dire le nom complet et ensuite j'utiliserai les sigles
Malo33 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Alors moi, dans le feu de l'action, j'ai dit RASED, même pas pensé à expliquer ! Bon, je pense que si le jury veut voir si on connait le détail, il demande !
Messages recommandés