Aller au contenu

l'op c'est démoralisant


fantomette

Messages recommandés

Premièrement il n'y a pas vraiment de programme et en plus on peut être interrogé sur des matières qu'on n'a pas du tout choisies en option cryin . Bref, franchement ça me démoralise. :(

je crois que je vais laisser tomber l'op et bosser tout le reste où il y a un programme précis.

j'aurai moins l'impression de perdre mon temps. <_<

J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup plus de chance en bossant l'op d'avoir une meilleure note que sans rien faire. Je vais donc plutot ne rien faire.... enfin, si bosser maths, français, sciences, musique et sport. Il y a déjà beaucoup à faire.

tiens ce serait sympa qu'il y ait un smiley en train de donner un grand coup de pied dans un tas de bouquins et de cahiers.......Je ne sais pas pourquoi je pense à ça tout d'un coup......

-dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non! :o il fô le bosser c mon plus gd regret car l'an dernier c la matière où g eu une sale note et coeff 4 ça pardonne pas ! résultat: pas le concours! cryin

dc au boulot avec des lectures de programmes et lecture de l'actualité de l'éducation (le monde de l'éducation) après sur chaque thème récurrent (voir post op ds rubrique exos du concours cô autorité, ais...) tu lis et essaies de répondre à ces questions et déjà ce sera bcp si j'avais fait ça l'an dernier peut être que maintenant je te donnerais des conseils d'ex pe1!

AU BOULOT ET QUE CA SAUTE!!!!!!!!!!!!! :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, ne laisse surtout pas tomber ça !!!! :o

Tu le regretterais longtemps !

Allez fantomette, courage !!!

Et puis on est là, nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres ont raison! c'est vrai qu'il y en a enormement a bosser, qu'on ne sait pas par ou commencer...

moi aussi j'ai l'impression de travailler dans le vide (quoiqu'en ce moment, je ne fais pas grand chose.....), mais il ne faut pas lacher l'affaire....

courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ont raison Fantomette !

C'est vrai que l'oral pro nous prend la tête et que les sujets sont nombreux, variés, tordus, effrayants mais c'est quand même coeff 4 et ça pèse beaucoup dans la balance _bl_sh_

Alors ne laisse pas tomber ! Fais ton maximum mais pas d'impasse, ce serait dommage de rater pour quelques points ;)

Un peu de courage et tu verras que ça paiera :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez fantomette!!! courage!!!

moi aussi je suis dans le même cas que toi

j'ai meme pas envie de faire mon devoir d'op du cned car je ne sais meme pas comment faire cryin

allez on se soutient toute!!!!!! et on l'aura ce concours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, ne laisse pas tomber. C'est l'O qui fait la différence, coef 4 qd mm, il te permet, si tu as une bonne note d'être LP ou au moins LC.

Une gamelle à l'OP et tu descends +++ dans le classement.

bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fantomette on y croit!!!!

je suis un peu comme toi, je souhaiterai faire des impasses car je suis plus qu'en retard pour les révisions :blink: _bl_sh_ :blink::blink::blink: mais je sais que cela ne pardonne pas; alors on se bouge et on y arrivera; il va y avoir de nombreuses heures à passer dessus mais IL FAUT L'AVOIR CE CONCOURS CETTE ANNEE car nous ne savons pas à quelle sauce nous serons mangées l'année prochaine, avec la réforme :(

courage

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos encouragements,

vous m'avez convaincue. Je vais reprendre mes cours d'op, les bouquins etc.

Vous avez raison. C'est stupide de vouloir faire l'impasse sur cette d'épreuve.

J'ai aussi envie de l'avoir cette année le concours ; aucune envie de rebosser tout cela l'an prochain.

Vous m'avez bien remontée le moral. Heureusement que vous êtes là. Si j'obtiens ce concours ou si je suis sur LC ce sera un peu grâce à vous.

Allez hop.... on se motive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez convaincue. Je vais reprendre mes cours d'op, les bouquins etc.

Vous avez raison. C'est stupide de vouloir faire l'impasse sur cette d'épreuve.

J'ai aussi envie de l'avoir cette année le concours ; aucune envie de rebosser tout cela l'an prochain.

Sage décision :D

Allez, motivation, motivation !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sage décision.... on est tous dans le même bateau mais il n'y a pas de miracle... accroche toi!

TU signes koi au fait <_< ?? "Qui ne tente rien n'a rien"?? Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...