Aller au contenu

suppléance en ITEP ou IMPRO??


tacha

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux mois je suis institutrice suppléante en ITEP.

Pour la rentrée on me propose un poste en IMPRO et un en ITEP. Dans les deux structures j'aurais des éléves de 14 à 16ans.

Je ne sais pas quoi faire car c'est moi qui doit décider. J'ai travailler dans les deux structures et j'apprécie les deux.

Il y a certes des différences, l'un suit le calendrier scolaire et horaire 8h30 à 16h tandis que l'autre c'est 8h30 à 16h30 tous les jours (même mercredis) et pas toutes les vacances (donc mieux payé). L'un plus scolaire que l'autre...

Je suis allée voir les deux équipes et toutes deux ont l'air super.

Dois-je prendre celui qui me paie mieux ou être plus raisonnable et prendre celui où il y a moins d'heures afin de pouvoir réviser mon CRPE???

De plus pourriez-vous me dire exactement le salaire d'un instituteur suppléant car j'ai eu deux salaires mais deux différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te dire quoi faire !

Par contre pour le salaire, tu parles d'instit suppléant, cela signifie-t-il que tu travailles dans le privé ? Sinon pour les salaires du public tu as les grilles de salaire sur internet, par exemple dans le kisaitou du snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis dans le privé et oui je sais que c'est difficile de me dire quoi faire. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que je ne demande pas ce que je dois faire mais votre avis. Le choix, difficile, est, je le sais, pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...