Aller au contenu

Attente résultats CRPE


papagayo

Messages recommandés

S'agissant de ma 1ère tentative pour ce concours je suis dans l'expectative par rapport aux notes que j'ai pu obtenir. En effet, entre les écrits passées il y a 2 mois et les oraux où on ne sait pas trop à quelle sauce nous avons été mangés. Un jour je me dis que j'ai réussi et le lendemain que j'ai fait des boulettes énormes, difficile alors d'estimer de façon juste ses notes.

C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà passé ce concours les années passées, leur demander si leurs notes obtenues correspondaient aux attentes ou alors il existait un gros décalage (positif ou négatif).

Merci pour avance pour vos différents témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même situation que toi et mêmes interrogations... 1ère fois que je passe le concours, mais combien puis-je avoir aux oraux 6 ou 16, incapable de trancher!!

Avoir des témoignages seraient intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des témoignages vous pourrez en avoir des centaines aucun ne sera le même il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu. L'an dernier je pensait avoir réussit les maths et j'ai eu 11,75 (une mauvaise note pour moi!) en anglais je savais être à côté de la plaque j'ai eu 5 donc j'avais raison. Il y a deux ans je pensais m'être plantée en sciences j'ai eu 13. Bref les pronostics je ne m'y risque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...