lyliepiou Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 je suis passé ce matin avec "la petite joueuse d'échecs" les questions - auteurs de sciences fiction en général - sur une situation de production d'ecriture que je proposais ca c'est bien passé je n'est pas eu d'autre question ils sont rester sur mon livre et se sont étendu au genre et à une seance resultats: je pense avoir bien réussi enfin il faut voir les résultats maintenant
delphin06 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 je suis passé ce matin avec "la petite joueuse d'échecs" les questions - auteurs de sciences fiction en général - sur une situation de production d'ecriture que je proposais ca c'est bien passé je n'est pas eu d'autre question ils sont rester sur mon livre et se sont étendu au genre et à une seance resultats: je pense avoir bien réussi enfin il faut voir les résultats maintenant Bonjour, bien que le message date de 2 ans, je souhaitais savoir si c'est possible que tu me donnes ton avis sur mes situations pédagogiques. J'ai également choisi "la petite joueuse d'échecs", mais j'ai peur que mes situations ne conviennent pas. Est-il possible que je te les envoie? Merci d'avance.
Messages recommandés