MJOS Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Salut à tous!!!!Avant de partir en vacances, je fais une petit crochet par le site et j'ai la surprise de lire des nouvelles plutôt bonnes. Liberté j'espère que tu as raison et souhaite que tu sois appelé pour toi dans un premier temps, et pour moi puisque je suis juste devant toi à la 2éme place sur cette maudite liste. Idem pour breizhine Ce qui est rageant c'est que nous aurions passé le concours externe, je suis persuadé que l'on aurait été admis sur liste principale vu le seuil de la note d'admissibilité en interne. Comme on dit chez moi "ma foi" Peut on suivre l'évolution de la liste? peut on être informer avant septembre? Toutes les infos sont bonnes à prendre Oh làl là!!!!!!!!!!ça me fait chaud au coeur de vous lire!!! Il faut dire qu'en interne non seulement on se sent seul mais en plus on a l'impression d'être la 6ème roue du carosse!!! Il se trouve qu'à Créteil, on est que 4 en LC. Ce qui m'enerve vraiment c'est que l'année dernière je l'ai passé en externe et c'était "nickel" (entre guillemet...!), j'ai été recalé car retard à l'épreuve de sport coeff...0,5!! j'ai continué à passer les épreuve et il se trouve que même avec mon 0, j'aurai pu être sur la liste pple. Je me suis donc dit que cette année serait ballot pour le passer en inerne: comme on dit, qui peut le plus peut le moins!!! résultat: je me suis planté sur toute la ligne, vu qu'ils ont divisé le nbre d'admis par deux par rapport à l'année dernière!! Moralité, ce concours est une vraie loterie et surtout un gros n'importe quoi!!! Du coup, je ne sais pas si je dois accepter des postes de profs contractuels, vacataires ou suppléants. Cette impression de no man's land est très désagréable car je ne sais que faire: chercher un boulot ou attendre d'être appelé! sachant que ce serait un peu "malhonnete" d'abandonner comme ça une classe et laisser les élèves et l'équipe péda en plan parce que j'aurai été appelé!! Bref, les banales tribulations d'une LC!! Bienvenue dans le monde merveilleux où on marche sur la tête...et sur des oeufs en même temps!!!!! Bises à tous et merci
alix60 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 salut je suis 7ème sur lc du 2nd concours interne Versailles... et je vous avoue que je n'y crois pas... bon j'ai quand même de la chance puisque vendredi j'ai été appelée sur la lc du concours d'adjoint administratif (5ème lc concours interne) Croisons les doigts quand même... a +
adonsmith Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Salut à tous!!!!Avant de partir en vacances, je fais une petit crochet par le site et j'ai la surprise de lire des nouvelles plutôt bonnes. Liberté j'espère que tu as raison et souhaite que tu sois appelé pour toi dans un premier temps, et pour moi puisque je suis juste devant toi à la 2éme place sur cette maudite liste. Idem pour breizhine Ce qui est rageant c'est que nous aurions passé le concours externe, je suis persuadé que l'on aurait été admis sur liste principale vu le seuil de la note d'admissibilité en interne. Comme on dit chez moi "ma foi" Peut on suivre l'évolution de la liste? peut on être informer avant septembre? Toutes les infos sont bonnes à prendre Slt MJOS; tt comme toi je suis sur la lc interne a creteil je suis 2ème... Donc si tu as de nouvelles infos pourrai tu m'en faire part... je te remercie.
MJOS Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Salut à tous!!!!Avant de partir en vacances, je fais une petit crochet par le site et j'ai la surprise de lire des nouvelles plutôt bonnes. Liberté j'espère que tu as raison et souhaite que tu sois appelé pour toi dans un premier temps, et pour moi puisque je suis juste devant toi à la 2éme place sur cette maudite liste. Idem pour breizhine Ce qui est rageant c'est que nous aurions passé le concours externe, je suis persuadé que l'on aurait été admis sur liste principale vu le seuil de la note d'admissibilité en interne. Comme on dit chez moi "ma foi" Peut on suivre l'évolution de la liste? peut on être informer avant septembre? Toutes les infos sont bonnes à prendre Slt MJOS; tt comme toi je suis sur la lc interne a creteil je suis 2ème... Donc si tu as de nouvelles infos pourrai tu m'en faire part... je te remercie. ça fait plaisir qu'un autre LC du second concours interne se manifeste! c'est vrai qu'on est que...4!! As tu essayé de joindre le rectorat et l'IA?
missscootch Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 je suis 14 ieme sur lc interne j ai perdu tout mes points à l oral (eps 5,oral pro 9 gros stress bégaiement ) j essaye forprof cette année ,'(le cned les corrections sont trop longues à revenir)et si je suis appelée tant mieux . le plus dur c'est de savoir que l' année d 'avant il y avait 60 postes pour les internes mais pas 20 comme cette année et on aurait été pris! aujourd hui je travaille l oral en français au boulot bon courage à tous
adonsmith Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut à tous!!!!Avant de partir en vacances, je fais une petit crochet par le site et j'ai la surprise de lire des nouvelles plutôt bonnes. Liberté j'espère que tu as raison et souhaite que tu sois appelé pour toi dans un premier temps, et pour moi puisque je suis juste devant toi à la 2éme place sur cette maudite liste. Idem pour breizhine Ce qui est rageant c'est que nous aurions passé le concours externe, je suis persuadé que l'on aurait été admis sur liste principale vu le seuil de la note d'admissibilité en interne. Comme on dit chez moi "ma foi" Peut on suivre l'évolution de la liste? peut on être informer avant septembre? Toutes les infos sont bonnes à prendre Slt MJOS; tt comme toi je suis sur la lc interne a creteil je suis 2ème... Donc si tu as de nouvelles infos pourrai tu m'en faire part... je te remercie. Oui g enfin reussi a joindre Mme DENOUEL et ça n'a vmt pas été simple de lui parler a cette dame mais malgré tt tres sympa... Néanmoins elle n'a pas pu m'éclairer... on reste donc au point mort pour le moment mais je pense que ça va se débloquer la semaine prochaine...
gerry93 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je suis 14 ieme sur lc interne j ai perdu tout mes points à l oral (eps 5,oral pro 9 gros stress bégaiement ) j essaye forprof cette année ,'(le cned les corrections sont trop longues à revenir)et si je suis appelée tant mieux . le plus dur c'est de savoir que l' année d 'avant il y avait 60 postes pour les internes mais pas 20 comme cette année et on aurait été pris! aujourd hui je travaille l oral en français au boulot bon courage à tous je vous souhaite un bon courage et bonne chance pour votre recrutement... gardez espoir.....il le faut... et surtout ne soyez pas défaitiste....pensez à tout ce qui se passe sur cette planète A bientot
MJOS Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Hello!! J'ai tenté de joindre Mme Denouel plusieurs fois...en vain.Si tu réussis à la joindre demande lui ce qu'elle compte "faire"avec les 4 malheureux LC du second concours interne de l'académie de Créteil. J'espère vraiment qu'on ne va pas être oublié...
karlito Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai réussi à me débarasser de cette liste complémentaire cet été avec les vacances mais depuis une semaine, c'est revenu sur le tapis. Cet année, nous sommes 16 sur lc interne, donc j'éspère qu'ils vont se pencher sur nos cas un peu plus souvent que l'année dernière. Est ce que quelqu'un sait combien il y avait d'inscrit sur lc l'année dernière en interne? Sinon bon courage à tous ça devrait bouger dans très peu de temps... second sur lc interne, nous sommes aussi là!!!!!!
sisi45 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Pouvez-vous me dire le seuil d'admission pour le 2nd concours interne de Créteil car j'avais hésité entre int. et ext. et finalement je suis au rang 123 sur LC et j'hésite encore si je dois le repasser: est-ce - que ce sera int. ou ext. Merci à celui ou celle qui peut me donner ce seuil. Courage et patience à tous!!!!!
Messages recommandés