Aller au contenu

gros stress pendant l'épreuve d'OP


camillemathis

Messages recommandés

Je vois mal comment un jury peut mettre une bonne note si tu te craques.

Et je ne crois pas qu'il s'appitoie sur le stress et les larmes. C'est con à dire mais c'est un concours et ils prendront celui qui est plus à l'aise et qui ne rd pas tout ses moyens;

On verra...celui qui est à l'aise mais qui dit des banalités pendant 50 mn, c'est pas terrible non plus, non? :D

C'est précisément ce que je disais, tu es jugé sur ce que tu dis. A l'aise mais nul tu n'auras pas une bonne note, de la même façon que si tu dis n'importe quoi ou tu as du mal à t'exprimer parce que tu es en surstress, ça ne vaut pas grand chose. Je ne dis rien de plus que ce qui me semble logique, on est jugé sur ce qu'on sait et ce qu'on dit.

Tu es membre du jury? :D

J'ai lu des témoignages de gens sortis en pleurs qui finalement ont eu la moyenne (en ayant dit des grosses betises!!incroyable mais vrai!) et d'autres tous contents de leur entretien (mais qui pas su par exemple se remettre en question) qui n'ont pas eu la moyenne!

Alors comment on est noté réellement....Jesus lui meme ne le sait sans doute pas... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver ce que je souhaite à personne!

Eh bien j’ai complètement loupé la FG !!

Quand je te dis loupé, c’est loupé ! En fait, j’ai eu un gros coup de stress, les mains qui tremblent, j’en ai oublié le plan de mon exposé en cours de route…Je ne sais même plus ce que j’ai dit ni même exactement les questions qu’ils m’ont été posées.

Je me souviens d’une question parce que mes réponses n’ont pas semblées être les bonnes (évidemment ils ont tourné autour de cette question pendant 5mn !!). "Comment intégrer à l'école un parent qui n’a pas envie ? Celui qu’on ne voit jamais car il ne vient jamais chercher ses enfants à l’école, celui là même à qui on ne peut pas envoyer un courrier car il ne sait pas lire ?" super la question !!!!Aucune idée!!!!!!!

Aucune question de connaissance générale, je suis verte !!

Voilà, c'est foutu, à la fin de mon exposé d'Art Visuels (un peu mieux) je me suis meme excusée...J'avais les yeux rouges! La Honte!!!

Vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé et qui a eut la moyenne???????

C'est à ça que je répondais.

Maintenant je ne sais pas ce que tu as dit, alors oui peut-être que tu auras une bonne note et tant mieux pour toi. Mais il ne te reste que peu de temps à attendre. Et sache que jésus ne le sait pas, mais jésusbis lui le sait, c'est l'avantage de jouer la doublure sur le terrain^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...