audrey0410 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour je vous savoir si quelqu'un sait comment se prononce le nom de l'artiste Munch car je n'ai jamais eu la même réponse. J'hésite entre Muunch ou Mouunch merci
massallia Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 perso, je dirais muunch J'aurais dit la même chose ... mais je me suis posée la même question que toi, alors !?
delphinie Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 perso, je dirais muunch J'aurais dit la même chose ... mais je me suis posée la même question que toi, alors !? En effet çà se prononce MUU N CH
audrey0410 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 perso, je dirais muunch alors sur un site de prononciation j'ai vu que ça se disait Mounk.. encore une autre version...
delphinie Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 perso, je dirais muunch alors sur un site de prononciation j'ai vu que ça se disait Mounk.. encore une autre version... En fac d'histoire de l'art toujours en entendu Muu n ch Mais on peut peut-être dire Mounch. Par contre Mounk çà me semble vraiment bizarre !
bulles Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 J'ai fais de l'allemand donc je peux vous aider : lorsqu'il n'y a pas d'acccent sur un U on prononce OU, si ü alors on prononce U et ch à la fin comme buch (livre) ou Bach (Jean-Sébastien Bach), nous français on dit "bac" mais en allemand on dit "bar" avec un r pas prononcé comme en français, je ne sais pas comment transcrire cette prononciation mais c'est plus près du R que du C, mais tout ça on s'en fout, nous français nous disons mounch.
Messages recommandés