Aller au contenu

concours fini à lille ou ailleurs!


lovindo

Messages recommandés

Maintenant que toutes les épreuves sont passées pour la plupart d'entre nous et pour tuer le temps jusqu'au 4 juillet,quels sont vos projets en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    3

  • anelia

    3

  • lovindo

    2

  • ThaToo

    2

faire une grasse mat (même si j me reveille tôt parce eque j ai plus l habitude, pouvoir me dire que j peux glander au lit), lire des livres pour adultes (ca changera de la LDJ), faire le ménage parce que c'est un grand n'importe quoi avec ces examens.

J pense pas etre une exception :wacko:

Mais c ets finiiiiiiiiiii en priant que ce soit la bonne !!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au boulot jusqu'au 3 juillet, ça tue pas mal d'heures dans la journée déjà. Sinon pareil ménage à fond (y'à besoin), bons petits plats pour chéri, télé, internet. Le 4 juillet, ce sera une autre histoire, je serai sur internet presque toute la journée je pense (et sur 2 sites seulement : edp et la page des résultats !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On occupe le temps comme on peut :blush: , je squatte le forum, je fais à nouveau la cuisine, bin oui les enfants et zhom en avaient marre des salades,sandwich....., bouffe rapide quoi :blush:

j'attends que les enfants aient finis l'école pour pouvoir enfin planifier des sorties :blush: par contre toujours pas de grasses mat', pour ça faut attendre les vacances des enfants :blush:

Sinon le jourdes résultats ( le 11) ce sera comme Slim, internet et publinet :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon mi temps d'AVS mais c'est cool dans les écoles!

Sinon, pour le ménage et le rangement... aie aie aie ! Va falloir s'y mettre! Je pense attendre les resultats (le 2 ) pour savoir si je reorganise clairement ou si.... JE METS TOUT LA OU JE NE LES REVERRAI QUE ... .... .... ...JAMAAAIIIS!

Sinon, j'vais enfin avoir le temps de me remettre à la musique!

Pour fêter ça, j'ai mis en ligne mon interview radio qui a été réalisée le 16 avril dernier et que je n'ai pu récupérer qu'hier à la fin de la dernière épreuve!!

Que du bonheur ! ... à partager pour ceux qui veulent ( http://www.myspace.com/filosik ) :D

Bises et bon repos!

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne au travail demain, et les jours suivants ...

Sinon, j'essaie de ranger un peu la maison, enlever la poussière qui s'est entassée, et dès que possible désherber ce qui faisait office autrefois de pare-terres !!!

Et puis ce week-end une petite fête pour se changer les idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une grasse mat (même si j me reveille tôt parce eque j ai plus l habitude, pouvoir me dire que j peux glander au lit), lire des livres pour adultes (ca changera de la LDJ), faire le ménage parce que c'est un grand n'importe quoi avec ces examens.

J pense pas etre une exception :wacko:

Mais c ets finiiiiiiiiiii en priant que ce soit la bonne !!!!! :unsure:

tu m'etonnes! je sature..

ici ca a ete dodo cet aprem car aderniere epreuve ce matin, je sais pas si j'ai des fuites d'energie mais je suis à plat, heureusement que je reprends qd meme le boulot demain car sinon ca ferait un grand vide comme en general apres les epreuves..ne voir que ca et d'un coup plus rien..ça fait bisard......on regreterait presque de pas encore avoir un ptit truc a reviser :wink: je blague :devil_2:

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai plein de projets: apprendre la guitare, faire de la caligraphie, de la généalogie (c'est ma passion :wink: ) et faire grossir petit bébé le plus possible :wub:

Je crois que c'est la premiére fois que j'ai envie de faire autant de trucs aprés cette année de folie ...

vive les vacances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je fais deja faire tout l'administratif qui attendait depuis un ptit bout de temps... Je vais aller chez le coiffeur...Je vais soutenir les copins qui n'ont pas fini... Je vais dormir... je vais voir mes amis... je vais lire aussi des livres pour adultes... .......euh... :oooh: je n'ai que jusqu'au premier pour faire tout ça dejà...

pke du 1er au 4 juillet... je dois préparer ma colo, accueillir mes anims, faire des réunions, de la déco pour le centre...Faire des courses pour les 5eme, faire des papiers, plein de papiers... préparer l'arrivée des enfants... et les acceuillir et lancer la premiere journée (le 4)...Peut etre que j'aurai le temps de voir les résultats le 4... mais pas avant 23h je pense... ;) c'est dur d'etre une femme d'affaire...lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil boulot, en plus en ce moment on enchaine les sorties (angleterre, course d'orientation, ..) donc ça passe bien le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aujourd'hui j'ai ramené mes affaires chez ma mOman pour passer des vacances familiales.

Demain matin coiffeur, l'après midi recherche de MON cadeau d'anniversaire.

Pis y a la fête Jeanne hachette samedi et je dois y emmené ma petite soeur de 5 ans et mon petit frère de 2 ans.

Dimanche, Lundi, Mardi, fête du cinéma (15 films au programme).

Puis Mercredi on fête mon anniversaire (c'est le mardi mais je suis pas là).

Jeudi euh je dormirai je crois ... au pire j'ai ramené ma wii :angel_not:

Vendredi y a les résultats du Bac de ma soeur, et mes résultats donc nous stresserons joyeusement en famille !!!

Ahhhh les vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aujourd'hui j'ai ramené mes affaires chez ma mOman pour passer des vacances familiales.

Demain matin coiffeur, l'après midi recherche de MON cadeau d'anniversaire.

Pis y a la fête Jeanne hachette samedi et je dois y emmené ma petite soeur de 5 ans et mon petit frère de 2 ans.

Dimanche, Lundi, Mardi, fête du cinéma (15 films au programme).

Puis Mercredi on fête mon anniversaire (c'est le mardi mais je suis pas là).

Jeudi euh je dormirai je crois ... au pire j'ai ramené ma wii :angel_not:

Vendredi y a les résultats du Bac de ma soeur, et mes résultats donc nous stresserons joyeusement en famille !!!

Ahhhh les vacances ...

Eh bé !!!! quel programme :wink::wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...