Aller au contenu

concours fini à lille ou ailleurs!


lovindo

Messages recommandés

Le pire c'est que j'ai toujours 20 000 choses à faire et là j'ai juste besoin de repos.

J'ai des cernes indélébiles qui sont apparues pendant les révisions (ma mère a juste trouvé à dire que j'avais les mêmes que mon père ... super !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    3

  • anelia

    3

  • lovindo

    2

  • ThaToo

    2

Bon alors...

Aujourd'hui : jeudi : Boulot... j'ai retrouvé mon bel italo-antillais plein d'humour... qu'est - ce qu'il est craquant avec ses yeux verts - marrons clairs :wub:

Vendredi : Boulot... avec les collègues comme c'est la fin de l'année et comme on a pas grand chose à faire, ben on joue au scrabble ! :D

Samedi : Plage avec une copine... Ben j'en profite, on est sur une île ! :lol:

Dimanche : Il serait temps de faire le ménage... Et un petit DODO aussi... :blush:

Lundi : Boulot... Inscription des Terminales... Et en rentrant les résultats seront peut-être là ! On n'a pas la date exacte ! :sad:

Mardi : Boulot : 2ème et dernier jour des inscriptions des Terminales... Là c'est presque sûr les résultats seront là... :sleep:

Et si les résultats sont toujours pas là... Mercredi, comme beaucoup, je passerai ma journée sur EDP + PUBLINET... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui : Boulot au collège le matin - RDV medecin l'après midi - Dîner avec ma chef le soir et un collègue

Demain : Boulot au collège le matin - Supportice de mon chéri l'après midi au tennis

Dimanche : Regio Cup au volley, je fais partie de l'organisation - Finale de l'Euro chez mes beaup' le soir

Lundi : Collège

Mardi : Collège

Mercredi : Sûrement aux soldes :bleh:

Jeudi : Collège

Vendredi : Repos

Week end : Rien de prévu pour l'instant

Lundi : Repos

Mardi : Collège le matin

Mercredi : Résultats CRPE - Déposage actif de CV dans les lycées si c'est négatif ou appels à toute ma famille et ami(e)s si c'est bon

Jeudi : Collège la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai toujours 20 000 choses à faire et là j'ai juste besoin de repos.

J'ai des cernes indélébiles qui sont apparues pendant les révisions (ma mère a juste trouvé à dire que j'avais les mêmes que mon père ... super !!)

Idem, plein de choses à faire, mais rien de bien passionnant :cry: inscription de filsdemoi au lycée, inscriptions de n°2 et 3 au collége (photocopies de tel ou tel papiers) aller leur porter (bin oui j'ai déjà dépassé la date limlite :cry: ) sans compter les formulaires pour les cartes de bus ............................................... enfin la liste est longue :cry:

Je dois y aller dans la matinée , mais je traine :wink:

Je suis moi aussi cernée et j'ai perdu 4 kg :blink:

Ma mère : "je trouve que tu as maigri !!t'es sure que ça va??et tu as une mine fatigué :blink: "

moi :"oui, oui ça va , juste un petit peu fatigué"

Bin oui , je ne lui ai pas dit que je passais le concours :wink: comme ça si je ne suis pas admise, j'éviterai la fameuse phrase que tout edpiens déteste "c'est pas grave tu l'aura l'annnée prochaine!!! :devil_2: " JE HAIS CETTE PHRASE :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à nous qui n'avons pas encore fini

Je passe demain à 13h, j'en ai trop marre de réviser, vivement que ce soit passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ce matin (avec l'EOP et la musique) et étant donné que j'étais convoquée à 7h, que je me suis donc levée à 5h après une nuit agitée de 2 ou 3h: mon premier projet ça va être de DORMIR :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé aussi et envie de rien !

Je dois pourtant m'occuper de toute la paperasse emmagasinée depuis quelque temps...Et les inscription des enfants au collège, lycée, cantine, etc...

Mais là je vais soutenir filsdemoi qui passe l'oral de français cet après midi et je suis plus stressée que pour moi ! C'est la première fois pour lui, moi j'ai l'habitude :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif:arrêter de penser CRPE (lol), moi j'ai terminé lundi par anglais (mortel) moi j'ai qu'une envie prendre l'avion ou le train et partir LOINLOIN d'ic. Moi la fête du cinéma se fait dans ma tête sisisi j'ai pleins de scénarios hihihih!!!!

Moi on dirait qu'un train m'est passé dessu: -5.5kg en 4 semaines c'est balaise. Je suis crevée, et aimerais penser à autre chose un peu mais bon dans 1 semaine nous seront fixé en tout cas pour Lille. Le pire c'est que le lendemain, j'enchaîne un camp itinérant au Portugual avec des adolescents 3 semaines (je vais morfler je crois) et ensuite pose d'une semaine pour ensuite enchainer une 2éme colo en Créte cette fois. Dans quel état je vais être????? Mais bon faut bien vivre, gagner son argent....se sortir de la galère Quoi!!!Allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé la dernière épreuve lundi et mardi j'étais toute seule à la maison. J'ai ressenti un vide énorme car plus cette pression de devoir gérer les révisions avec le ménage, les courses :cry: .

Je pouvais faire ce que je voulais et j'ai eu peur de m'ennuyer alors j'ai fait des gâteaux et des heureux :lol: !!

Autrement, j'ai repris le boulot mercredi donc mon esprit est occupé à autre chose que le concours mais j'avoue y penser souvent quand je rentre chez moi. en bref, il faut s'occuper un maximum!!

ah, et j'ai acheté "chagrin d'école" de Daniel Pennac ( j'ai eu à l'entretien un texte qui parlait de son livre) et franchement, il est très bien, il raconte son passé de cancre avec beaucoup d'humour.

Se plonger dans un livre cafait penser à autre chose...

Bon courage à ceux qui passent encore une épreuve aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de spécial

j'ai repris le train train : boulot, ménage, repassage (parce que comme partout c'était l'invasion!)

demain c'est la fête de l'école de ma fille

mardi réunion avec les maîtresses de maternelle pour le fonctionnement?? c'est pas un peu tard :wink:

mercredi ma fille a invité ses copains pour fêter son anniversaire (avec un mois de retard .... :sad: ben oui j'ai pas pu avant j'avais trop de chose à réviser!!)

et jeudi ça va être dur !!!! je serais au boulot à appuyer sur F5 pour rafraîchir la page toutes les 30 secondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes tous dans le même état!

Pour moi -3kg,de la poussière par dessus la tête et des fiches de cours partout dans l'appart'!

Le pire c'est le vide...En plus je bosse qu'à partir du 15 juillet donc l'attente jusqu'au 4 (résultats de Lille) va être interminable...

Bon d'accord à Dunkerque il y a la plage mais là il fait pas assez chaud...

A l'aide!C'est trop long,je pète un plomb!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que j'en rêvais de venir écrire ici !!!

j'ai fini ce matin et impression très négative ... bref

alors ce que je vais faire : partir dans ma bretagne natale me ressourcer pour le week end et fuir tout ce qui me rappelle le CRPE ... enfin pas vous hein !!! mais livres seuleement :D

et puis prendre soin de moi, me reposer, lire autre chose que "violence à l'école", "loi 89" ....

et enfin récupérer mes uniformes Air France (je bosse chez eux cet été) et voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...