Aller au contenu

concours fini à lille ou ailleurs!


lovindo

Messages recommandés

oua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que ca fait du bien d'ecrire ce mot tant attendu : VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bleh:

bon ben ca y est, c'est fait... que dire de plus !

il n'y a plus qu'à attendre... !

perso, mes vacances vont etre courtes, en fait je commence mon job d'été dès lundi, dc en gros un ptit week end de vacances ! mais qu'est ce que ca fait du bien de se dire que le cerveau va pouvoir enfin etre tranquille ! trop trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yahoo:

bon alors le programme : faire la fete ce soir histoire d'evacuer tt les stress !

et puis sinon cet aprem je vais ranger mes cours, histoire que tout soit bien au clair pour la rentrée quelqu'elle soit !

voilà bonnes vacances à tous, bon courage pour le 4, perso je serais au boulot coupée du monde jusqu'à 22h je ne sais pas comment je vais gérer mon stress... ca aussi ca promet !

:cry:

allé bon repos à tout le monde, c'est mérité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    3

  • anelia

    3

  • lovindo

    2

  • ThaToo

    2

Je vois que nous sommes tous dans le même état!

Pour moi -3kg,de la poussière par dessus la tête et des fiches de cours partout dans l'appart'!

Le pire c'est le vide...En plus je bosse qu'à partir du 15 juillet donc l'attente jusqu'au 4 (résultats de Lille) va être interminable...

Bon d'accord à Dunkerque il y a la plage mais là il fait pas assez chaud...

A l'aide!C'est trop long,je pète un plomb!!!

ben zut moi j'ai fait l'inverse : +3kg :cry:

ben oui j'arrive pas à travailler sans un paquet de gâteaux ou de bonbons à côté :cry:

donc avant la plage : régime et sport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes tous dans le même état!

Pour moi -3kg,de la poussière par dessus la tête et des fiches de cours partout dans l'appart'!

Le pire c'est le vide...En plus je bosse qu'à partir du 15 juillet donc l'attente jusqu'au 4 (résultats de Lille) va être interminable...

Bon d'accord à Dunkerque il y a la plage mais là il fait pas assez chaud...

A l'aide!C'est trop long,je pète un plomb!!!

ben zut moi j'ai fait l'inverse : +3kg :cry:

ben oui j'arrive pas à travailler sans un paquet de gâteaux ou de bonbons à côté :cry:

donc avant la plage : régime et sport !!

aie aie le poids..ben forcement des le lendemain de mon epreuve de course j'ai stoppé :angel_not:

donc bon, je sens qd meme une difference..qui commence a s'installer, et en plus si je trouve celui qui a inventé les mars creme glacée je lui fais sa fete car c'est inhumain d'avoir inventé ça :lol:

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben zut moi j'ai fait l'inverse : +3kg :cry:

ben oui j'arrive pas à travailler sans un paquet de gâteaux ou de bonbons à côté :cry:

donc avant la plage : régime et sport !!

Pareil pour moi, dès que je travaille faut que je grignote... du coup j'ai pris un peu de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir et j'ai 10 jours à attendre, donc là, je voudrais ... un bon cachet et dormir ces 10 jours non stop, sauf que les garçons ne sont pas d'ac, alors, ménage, jeux vidéos, plage ... et ranger les cours au fond du tiroir.

... et voir pour monter une société de ménage avec distribution de prospectus à tous ceux qui passent de tels concours :lol:

bon, ok, va falloir attaquer sérieux le régime aussi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ce matin avec l'anglais en facultatif (j'suis contente de moi!).

Vu que j'ai dormi au formule 1 cette nuit, j'ai du dormir 4h donc j'ai déjà fait une sieste cet aprem, pourtant j'aime pas faire de longues siestes. Sinon, comme j'ai quand même bien profité de l'année (par ex j'ai glandé beaucoup de week-end devant la télé, j'suis allée au resto, au ciné, etc) ben je vais continuer l'esprit plus tranquille forcément.

Je vais donc câliner mes chats, faire les soldes, lézarder devant le net, la télé, aller à la piscine, etc.

Je bosse jusqu'au 10 juillet (me reste que 5 jours en fait).

N'empêche que le fait d'attendre les résultats c'est tout aussi stressant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant vos post je pense qu'on est tous plus ou moins dans la meme situation: "planquage" des bouquins ou autres fiches de réviz, reprise du ménage et attrait à la famille, mais surtout...beaucoup plus de liberté!!! mais cest vrai qu'au début ca fait bizarre de ne plus rien avoir à faire..on a peur de s'ennuyer mais en fait nan ca fait trop du bien!!!!!!!!!merci à chacun pour le temps qu'il consacre sur ce forum!je pense que c'est vraiment une bonne chose de s'encourager comme ca au lieu de se faire concurrence...bon weekend à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout est fini et pour ma part je me suis accordé un week-end détente sous le soleil du Sud...

Mais voilà de retour à Lille aujourd'hui (dans les blocus routiers)!!et je ne m'ennuie pas car reprise du boulot avec des dossiers qui m'empêchent de voir la couleur de mon bureau... donc si d'autres ont peur de trop stresser jusqu'à vendredi ou ne savent pas quoi faire je peux vous filer un peu de mes dossiers en retard !!! :lol:

Bonne semaine à tous et Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'essaie de remplir mes journées le plus possible pour ne pas repenser aux oraux et aux écrits!!

alors c'est: cinéma, magasins, je range .....

j'attend vendredi avec une certaine impatience mais aussi avec beaucoup de stress....

M.... à tous!!!

et bon courage pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout est fini et pour ma part je me suis accordé un week-end détente sous le soleil du Sud...

Mais voilà de retour à Lille aujourd'hui (dans les blocus routiers)!!et je ne m'ennuie pas car reprise du boulot avec des dossiers qui m'empêchent de voir la couleur de mon bureau... donc si d'autres ont peur de trop stresser jusqu'à vendredi ou ne savent pas quoi faire je peux vous filer un peu de mes dossiers en retard !!! :lol:

Bonne semaine à tous et Bon courage!!

AH AH tu bosses dans quoi? j'crois que j'ai la même couleur de bureau que toi ! ah ben non en fait j'sais plus ça fais trop longtemps que j'ai pas vu dessous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai plein de projets: apprendre la guitare, faire de la caligraphie, de la généalogie (c'est ma passion :wink: ) et faire grossir petit bébé le plus possible :wub:

Je crois que c'est la premiére fois que j'ai envie de faire autant de trucs aprés cette année de folie ...

vive les vacances !!!!

Moi aussi j'avais pour projet d'apprendre la guitare! mais je connais pas trop les tarifs pour les cours, il me semble que c'est assez cher...

Sinon je profite bien de la plage en attendant de commencer le boulot la semaine prochaine et surtout en attendant les résultats. Mais c'est difficile de décrocher, en tout cas mercredi je serai fixée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...