laetitia31 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut ! Moi j'ai raté d'un 1/2 point les oraux... mais motivée pour 2009 et habitant sur Tournefeuille... donc si ça te dis qu'on se voit pour bosser ens, écris moi ! Tiens, on est dans le même nombre de points alors! Moi 160.25... donc raté de peu aussi! Sinon, oui, moi cela me dit de pouvoir bosser à plusieurs! Blagnac - tournefeuille cela ne fait pas trés loin! Mais honnêtement, je m'y remettrai qu'en septembre... Il me faut un peu de temps pour "digérer" cette année
fustie Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour et bien moi aussi j'ai deux pitchounes de 5 et 6 ans et je bosse à plein temps , moi j'habite au sud de toulouse, mais je bosse à toulouse à coté des ponts jumeaux je serai à ma 3ème tentative 1ère fois non admissible avec forprof à 2 points, cette année avec adonis par correspondance toujours, admissible mais 161 points au total... les écrits trop justes l'année prochaine avec le cned certainement, je croule sous les cours donc je fais des devoirs à fond cette année cette année nous avons bossé à 3 sur l'ariège ,c'est super bien, cette année ça a été encore juste mais on va finir en beauté... si vous pouvez bosser ensemble foncez allez à bientôt sur EDP
Kyra94 Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Bon bah les toulousain(e)s on est trop loin (je suis à Creteil) mais on pourra s'échanger des conseils pour 2009
Kyra94 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 pas de nouveaux posts alors j'espère que c'est bon signe et que tout le monde est admis ou en attente (et surtout confiant). Moi je me suis déja remise aux maths! LOL
Minicat 13 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Plein de pour vous... Ne perdez surtout pas votre courage: je l'ai loupé une fois avant d'être sur la LC ! Et mon rêve s'est réalisé... Bientôt ce sera votre tour
mglyon Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou !!! Je ne suis pas admise (Lyon), bien déçue mais pas très surprise car l'entretien professionnel s'est très mal passé. Je suis motivée pour le repasser pour la 4ème fois mais je pense que ce sera la dernière !!! Je ne vous conseille pas du tout le CNED pour préparer le concours car les cours ne sont pas tops et on n'est pas du tout encadrés et pas bien préparés aux oraux !!! Cette année, je suis passée par Adonis et c'est vraiment très bien. Bon courage à tous !!!
anelia Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou !!! Je ne suis pas admise (Lyon), bien déçue mais pas très surprise car l'entretien professionnel s'est très mal passé. Je suis motivée pour le repasser pour la 4ème fois mais je pense que ce sera la dernière !!! Je ne vous conseille pas du tout le CNED pour préparer le concours car les cours ne sont pas tops et on n'est pas du tout encadrés et pas bien préparés aux oraux !!! Cette année, je suis passée par Adonis et c'est vraiment très bien. Bon courage à tous !!! et voilà une autre lyonnaise non admise!! moi j'étais en PE1 à Boug en reconversion pour 2009 je retente mais seule autrement moi je pense que c'est l'OP qui m'a planté ça va être mon gros boulot de cette année
Kyra94 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou !!! Je ne suis pas admise (Lyon), bien déçue mais pas très surprise car l'entretien professionnel s'est très mal passé. Je suis motivée pour le repasser pour la 4ème fois mais je pense que ce sera la dernière !!! Je ne vous conseille pas du tout le CNED pour préparer le concours car les cours ne sont pas tops et on n'est pas du tout encadrés et pas bien préparés aux oraux !!! Cette année, je suis passée par Adonis et c'est vraiment très bien. Bon courage à tous !!! et voilà une autre lyonnaise non admise!! moi j'étais en PE1 à Boug en reconversion pour 2009 je retente mais seule autrement moi je pense que c'est l'OP qui m'a planté ça va être mon gros boulot de cette année Bienvenue au club des "plantées à l'OP" les filles
anelia Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou !!! Je ne suis pas admise (Lyon), bien déçue mais pas très surprise car l'entretien professionnel s'est très mal passé. Je suis motivée pour le repasser pour la 4ème fois mais je pense que ce sera la dernière !!! Je ne vous conseille pas du tout le CNED pour préparer le concours car les cours ne sont pas tops et on n'est pas du tout encadrés et pas bien préparés aux oraux !!! Cette année, je suis passée par Adonis et c'est vraiment très bien. Bon courage à tous !!! et voilà une autre lyonnaise non admise!! moi j'étais en PE1 à Boug en reconversion pour 2009 je retente mais seule autrement moi je pense que c'est l'OP qui m'a planté ça va être mon gros boulot de cette année Bienvenue au club des "plantées à l'OP" les filles je suis pas encore sûre mais vu que j'étais à côté des textes que j'ai pas compris une phrase d'un texte et que bien sur IEN m'a demandé de lui expliquer.... du coup ça m'a paniqué bref j'suis pas sûre mais presque!!
AubergineFelee Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Recalée aussi... Même pas admissible. Je pense de plus en plus retenter encore une fois en 2009, sans organisme. 5 Loulous de 18, 16, 11, 9 ans et 2 mois.
Athénéa Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Recalée aussi. j'attends mes notes... pour ce qui est de retenter... ben euh tout dépend de M. Sarko de mon coeur...
Messages recommandés