Angemmya Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bon, bah moi aussi, recalée à Versailles. Vraiment déçue, c'était la deuxième fois que je le passais et l'an dernier j'étais 424ème sur LC. Cette année, j'y suis même pas, donc j'attends vraiment mes notes pour savoir où ça a pêché. Je pense que ça doit être en oral pro, c'est l'oral que j'ai le moins bien senti. Enfin, gardons espoir, 2009 sera une autre année!!!
AubergineFelee Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour Versailles, les notes vont arriver dans la semaine.
moana1 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour Versailles, les notes vont arriver dans la semaine. merci j'espère que ça va arriver le plus vite possible, pour tourner la page et se mettre dans le concours 2009
izm Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 recalée. pareil. 2ème fois. 2ème fois aux oraux.. fini, je passe à autre chose. jvais même pas le retenter parce que jserai foutue de le râter. vous savez si on peu consulter nos notes qq part sur académie de versailles?
slim95 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Recalée pour moi aussi. J'en ai vraiment marre. Les oraux s'étaient pourtant mieux passés cette année, je crois que le conours n'est pas fais pour moi. Je prend le temps de réfléchir pour savoir si je retente ou non le concours l'année prochaine.
carine31800 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi aussi toujours pas bon pour cette année....... admissible mais pas admise je retente pour la 4ème et dernière fois...
vlcolombe Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonsoir, je viens vous rejoindre, je déprime de plus en plus, 3ème tentative après avoir fait des remplaçements dans le privé. J'étais à l'iufm d'amiens cette année et le stress m'a pris le jour des écrits. Je viens de m'inscrire au cned et je recherche du boulot pour avoir une rémunération car je n'ai plus rien à cause du rectorat qui ne paye pas mes droits au chomage après la fin de mon contrat avs. Je suis vraiment motivée mais commence à perdre pied à cause des superbes réformes de sarko qui va mettre la vie l'air de plusieurs personnes qui n'ont qu'une licence et qui ne peuvent pas se permettre de continuer à faire leurs études, je suis vraiment dégoutée et pense à tous ceux qui sont motivés et qui ne pourront pas accéder à cette profession, quel système? que faire, il faudrait peut-être que tous les étudiants se rejoignent pour manifester , que va t-on devenir avec nos simples licences?
lucario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 moi aussi toujours pas bon pour cette année....... admissible mais pas admise je retente pour la 4ème et dernière fois... Moi aussi troisième echec la première fois avec le cned un peu touriste,l'année dernière re cned (avec encore moins de devoir),admissible de justesse un 10 à l'oral pro m'a plantée ,cette année bonne prepa forprof largement admissible et 6 à tous les oraux!!!!!je n'ai rien compris. J'avais eu 19 à l'oral EPS en 2007 bref...... A mon sens l'oral c'est un peu la lotterie . vraiment bosser en septembre J'ai plus de sous et meme si mon homme assure je dois vraiment bosser en septembre!!!!! Pour 2009 une chose est sure c'est si je le tente je ne le dis qu'a mon homme et à EDP parce que je sais pas vous mais les "Alors????" "ça a marché???" "comment ça se fait...?????"c'est presque pire que l'echec. Voilou pour ma petite histoire. PS à chaque fois troisième voie AIX MARS . Si je repars je suis des votres.
marie16642 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 J'ai plus de sous et meme si mon homme assure je dois vraiment bosser en septembre!!!!! même dilemme pour moi... c'est la déprime de devoir trouver un autre taf que celui qui me plaît tant. Pas envie du tout de retourner dans un bureau !!! Pour 2009 une chose est sure c'est si je le tente je ne le dis qu'a mon homme et à EDP parce que je sais pas vous mais les "Alors????" "ça a marché???" "comment ça se fait...?????"c'est presque pire que l'echec. Même topo, ça m'a énervée au plus au point. Le pire je crois ça a été les "amis" qui disent qu'ils connaissent quelqu'un qui connaît quelqu'un.... qui passe le CRPE depuis X fois, que c'est vraiment très dur, et qu'ils finissent par te remonter le moral en ajoutant "pas sûr que tu l'aies, vu ton parcours" NO COMMENT....
valou6583 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ben moi je rejoins votre club... c'était la 4ème fois pour moi...et j'attends encore mes notes pour voir ce qui n'a pas été cette fois encore... si je suis juste derrière les admis je vais avoir les boules... mais je me suis peut-être fait éliminée en Op...encore plus dur si j'ai les points suffisants mais la note éliminatoire... Je comprends ce que tu ressents : j'attends encore les résultats, car sur Nice, nous les aurons le 7 (inutile de te dire dans quel état j'erre... lol). C'est la troisième fois que je le passe. La première année, j'étais un peu juste à l'écrit (10.75 en maths, 12 en français et 14 en HG-sciences (maj HG 10.5/14 et sciences 3.5/6). Admissible, j'ai eu 16 en anglais, 12 en espagnol (facultatif) 7.5 en eps (mon "maillon faible") et 7.5 en op. Bon, première tentative très moyenne. L'an dernier, deuxième tentative. Admissible avec 11.75 en maths, 13 en français, et 17.5 en HG-sciences (14/14 en HG et 3.5 en sciences...). Aux oraux, 5.75 en eps (toujours mon "maillon faible"), 13 en anglais (un texte sur l'autisme...pfff, c'est déjà dur en français alors en englische...), 12 en espagnol, et un superbe 4.5 en op... E-l-i-m-i-n-é-e. Les méga boules. J'ai fait un petit calcul et il me semble qu'avec un 6.5 en op je passais en LP. J'ai cru que j'allais bouffer mon relevé de notes de rage et de désespoir. Donc, cette année, j'attends... Admissible encore pour la 3ème fois, je me demande ce qui va me tomber sur le groin lundi... Mais si je suis encore "out", il reverront ma trogne l'an prochain, c'est promis !
valou6583 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Ben moi je rejoins votre club... c'était la 4ème fois pour moi...et j'attends encore mes notes pour voir ce qui n'a pas été cette fois encore... si je suis juste derrière les admis je vais avoir les boules... mais je me suis peut-être fait éliminée en Op...encore plus dur si j'ai les points suffisants mais la note éliminatoire... Je comprends ce que tu ressents : j'attends encore les résultats, car sur Nice, nous les aurons le 7 (inutile de te dire dans quel état j'erre... lol). C'est la troisième fois que je le passe. La première année, j'étais un peu juste à l'écrit (10.75 en maths, 12 en français et 14 en HG-sciences (maj HG 10.5/14 et sciences 3.5/6). Admissible, j'ai eu 16 en anglais, 12 en espagnol (facultatif) 7.5 en eps (mon "maillon faible") et 7.5 en op. Bon, première tentative très moyenne. L'an dernier, deuxième tentative. Admissible avec 11.75 en maths, 13 en français, et 17.5 en HG-sciences (14/14 en HG et 3.5 en sciences...). Aux oraux, 5.75 en eps (toujours mon "maillon faible"), 13 en anglais (un texte sur l'autisme...pfff, c'est déjà dur en français alors en englische...), 12 en espagnol, et un superbe 4.5 en op... E-l-i-m-i-n-é-e. Les méga boules. J'ai fait un petit calcul et il me semble qu'avec un 6.5 en op je passais en LP. J'ai cru que j'allais bouffer mon relevé de notes de rage et de désespoir. Donc, cette année, j'attends... Admissible encore pour la 3ème fois, je me demande ce qui va me tomber sur le groin lundi... Mais si je suis encore "out", il reverront ma trogne l'an prochain, c'est promis ! PS : l'attente me fait faire des bêtises... désolée pour la faute d'orthographe "je comprends ce que tu ressens" sans "t" of course
aurelie95 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 cc alor moi jsui sur LC... mais a la 411eme place donc otan dire ke c'est mort...
Messages recommandés