laetitia31 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour Laeticia...Je suis aussi maman de 3 enfants, bientôt 6 ans, 3 ans et 22 mois.... Je le passe cette année en présentiel avec formathèmes. Tu habites vers où? on pourrait courir ensemble!! je suis sur l'est toulousain... à bientôt peut-être!! Je suis à côté de blagnac. Dis moi si c'est loin de chez toi. A+ Coucou, Je suis également une recalée qui repart pour 2009... Avec Forprof sur Toulouse. Laetitia, je suis de Blagnac, nous sommes voisines, alors on va pouvoir se soutenir... Cependant, je ne cours pas, j'ai choisi danse donc si tu souhaites plutôt danser, on peut danser ! mais c'est comme tu veux... Mes options : HG majeure / LDJ / Danse / Anglais / Espagnol Allez, on s'accroche tous Super une cop's de formation... moi aussi forprof cette année et l'année prochaine, à distance (mais on avait échangé par mp)... Je ne sais pas si tu as pris un présentiel ou tout à distance... Si tu es à distance on pourra faire un groupe de travail si cela te dit bien sur. J'ai une amie aussi qui repars aussi avec forprof à distance, on va essayer de se "bloquer" un jour par semaine pour travailler sur les devoirs ensemble. Moi c'est sciences /ldj/course/anglais A bientôt peut être! Laetitia
Olympe Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Un petit coucou à tout le monde pour vous encourager... Je sais ce que c'est je suis passée par là l'an dernier avant de réussir cette année. J'ai un enfant, un (futur) mari, et j'ai préparé le concours pendant 2 ans tout en travaillant... Ca n'a pas toujours été facile pour moi mais aussi pour la petite famille... Alors tenez bon, courage ça finira par payer! Si ça peut vous aider, je vends mes livres. Bonne chance à vous tous!
thubelange02 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour, comme vous je n'ai pas été admise dans l'académie d'amiens,j'ai le moral à zéro,c'est la totale déprime!!!!!c'est la troisième fois que je le passais et tous mes espoirs sont anéantis!!!!!je ne suis meme pas sur liste complémentaire
zorro2004 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour Laeticia...Je suis aussi maman de 3 enfants, bientôt 6 ans, 3 ans et 22 mois.... Je le passe cette année en présentiel avec formathèmes. Tu habites vers où? on pourrait courir ensemble!! je suis sur l'est toulousain... à bientôt peut-être!! Je suis à côté de blagnac. Dis moi si c'est loin de chez toi. A+ Coucou, Je suis également une recalée qui repart pour 2009... Avec Forprof sur Toulouse. Laetitia, je suis de Blagnac, nous sommes voisines, alors on va pouvoir se soutenir... Cependant, je ne cours pas, j'ai choisi danse donc si tu souhaites plutôt danser, on peut danser ! mais c'est comme tu veux... Mes options : HG majeure / LDJ / Danse / Anglais / Espagnol Allez, on s'accroche tous Super une cop's de formation... moi aussi forprof cette année et l'année prochaine, à distance (mais on avait échangé par mp)... Je ne sais pas si tu as pris un présentiel ou tout à distance... Si tu es à distance on pourra faire un groupe de travail si cela te dit bien sur. J'ai une amie aussi qui repars aussi avec forprof à distance, on va essayer de se "bloquer" un jour par semaine pour travailler sur les devoirs ensemble. Moi c'est sciences /ldj/course/anglais A bientôt peut être! Laetitia Oui je me rappelle ! J'ai finalement pris la formule à distance avec examens blancs oraux (JMA), et pas la formule présentiel car je reprends deux postes à la rentrée, ça promet d'être une année très chargée encore !! J'étais en formule turbo l'an dernier. On n'a plus qu'à s'y remettre tout en douceur, j'ai commencé par relire les fiches d'histoire / géo sciences, j'ai terminé deux parties (antiquité Moyen Age / Les paysages ruraux, industriels et urbains / l'électricité et les différents états de la matière), achevé l'impression des nouveaux programmes que je dois maintenant travailler, et le fichage des APSA pour le sport, j'essaie de prendre de l'avance sur ce que je n'avais pas eu le temps de faire jusque là en EPS. j'ai également visionné des vidéos de chorégraphies sur Youtube et celle ci m'a impressionnée (intitulée "si jeune et si perfectionnée" : http://fr.youtube.com/watch?v=qzpNhh5uVQ0&...feature=related Bref, je compte ensuite mettre en place un planning de révisions et lectures estivales avant de me lancer dans un planning de rentrée avec les devoirs forprof... Tout un programme qui m'épuise déjà car j'ai aussi envie de m'amuser !! Et d'ailleurs, c'est aussi une de mes revendications de l'année : prendre du temps pour faire autre chose que le concours... En tout cas, je suis également là pour vous soutenir et s'entraider sur les devoirs, je ne sais pas si je peux intégrer un groupe de travail car je reprends deux postes à la rentrée et je connaîtrai mon EDT début septembre mais si c'est possible, pas de souci... Allez, on continue :wub: et on positive !
Cécile pyrénees Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Coucou les toulousaines, moi je serai à Formathèmes.... Zorro, on mange quand ensemble!!!! ben oui, on peut s'amuser pendant l'été aussi!!!! autant commencer maintenant!! qui veut se joindre à nous pour un repas un soir de juillet, si ça te va Zorro?
zorro2004 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Coucou les toulousaines, moi je serai à Formathèmes.... Zorro, on mange quand ensemble!!!! ben oui, on peut s'amuser pendant l'été aussi!!!! autant commencer maintenant!! qui veut se joindre à nous pour un repas un soir de juillet, si ça te va Zorro? Oui pas de souci, ça me va !! Je pars en vacances en août
Cécile pyrénees Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Coucou les toulousaines, moi je serai à Formathèmes.... Zorro, on mange quand ensemble!!!! ben oui, on peut s'amuser pendant l'été aussi!!!! autant commencer maintenant!! qui veut se joindre à nous pour un repas un soir de juillet, si ça te va Zorro? Oui pas de souci, ça me va !! Je pars en vacances en août On va vite fixer une date alors!!! ouaih!!!!!!!! tu ouvres un sujet dans graffiti Zorro?
aurelien59000 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 courage à tous les recalés, et bonne chance pour votre avenir, pour le crpe2009 à ceux qui poursuivent l'aventure écolière.
zorro2004 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 courage à tous les recalés, et bonne chance pour votre avenir, pour le crpe2009 à ceux qui poursuivent l'aventure écolière. Alors le post pour un repas entre toulousains est lancé sur graffiti, mais il semblerait que les Toulousains aient déserté le coin Graffiti sur EDP donc, qui veut venir pour un repas un soir de juillet pour faire connaissance et se détendre tous ensemble ?? Post lancé ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry3055007 J'ai hâte de vous rencontrer ou de vous revoir...
Cécile pyrénees Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'allais mettre le lien..... le repas est ouvert à ceux qui préparent le concours.... ou pas!!!!
Messages recommandés