brunanoni Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir, A la rentrée, je travaillerai à 75 % avec un 1/2 temps dans une école, un 1/4 temps dans une autre. Pour le 1/4 temps ( une classe de CE 2 / CM 1) , on m'a demandé si ça me génait de le faire en 2 1/2 journées . Aprés réflexion, je me dis que, par rapport à l'organisation familiale, ce qui m'arrangerait le plus, serait d'avoir 2 matinées. Donc ne pas travailler le lundi matin et le vendredi matin et faire mon 1/4 ces 2 aprés midi. Donc ça c'est le coté perso ... mais coté professionnel, je n'ai aucun recul, donc que pensez vous de cette organisation ? Merci de vos avis.
annemz Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir,A la rentrée, je travaillerai à 75 % avec un 1/2 temps dans une école, un 1/4 temps dans une autre. Pour le 1/4 temps ( une classe de CE 2 / CM 1) , on m'a demandé si ça me génait de le faire en 2 1/2 journées . Aprés réflexion, je me dis que, par rapport à l'organisation familiale, ce qui m'arrangerait le plus, serait d'avoir 2 matinées. Donc ne pas travailler le lundi matin et le vendredi matin et faire mon 1/4 ces 2 aprés midi. Donc ça c'est le coté perso ... mais coté professionnel, je n'ai aucun recul, donc que pensez vous de cette organisation ? Merci de vos avis. Si ça ne te gêne pas au niveau organisation personnelle de le faire en deux 2 demi-journées, je pense qu'au niveau des élèves ça ne change pas grand chose. Dans mon école, la directrice a un quart de décharge qu'elle coupe en deux demi-journées et ça passe beaucoup mieux qu'une journée entière...Il y a moins de coupure... Bon courage...
Messages recommandés