Aller au contenu

voeux affectation


Hugo

Messages recommandés

Oui je confirme!! Aurélie n'est pas agressive (pour dire, on a partagé notre chambre d'hôtel ensemble pour les écrits et je suis toujours vivante!). Elle aime simplement dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins, c'est tout! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    8

  • Clem76

    4

  • Guimely

    4

  • Hugo

    3

Membres les plus actifs

Oui voilà c'est moi ça. Merci Mylène (je suis sure que ma réponse t'avais encore fait rire :lol: mais c'est vrai quoi cette feuille elle est très bien faite, il y a même des sites internet pour visualiser les zones, le seul truc à la rigueur c'est le délai mais bon franchement pas de quoi se plaindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur la feuille des voeux géographiques, Elbeuf est une des circonscriptions...

Pouvez vous me dire les autres villes concernées par cette circonscription? Car j'habite Bardouville, près de la Bouille et j'aimerais savoirs si ces 2 villes en font partie. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! personne ne parle de ces choix de cycle pour le stage filé, alors que pensez vous choisir? Pour ma part, je pencherais pour C2 mais tomber sur un CP me fait peur. Est ce que qqn (ex-PE2 ou autres) pourrait partager son expérience de stage filé en C2 ou nous donner qqs infos??? :smile:

Allez plus que 3 jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement tu ne peux pas tomber sur un cp les premières années d'enseignement (donc encore moins en SRF) mais évidemment il y a toujours des exceptions. Enfin il y a quand même très peu de chances que tu aies un cp en stage.

Mauve84, pour ce qui est de la circonscription d'elbeuf, tu regardes le placement de ta ville par rapport à l'étendue de la circonscription d'elbeuf et tu vas savoir ;). Si c'est limitrophe, le mieux est d'appeler le numéro indiqué, ils te le diront clairement.

Si ça peut t'aider, va voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement tu ne peux pas tomber sur un cp les premières années d'enseignement (donc encore moins en SRF) mais évidemment il y a toujours des exceptions. Enfin il y a quand même très peu de chances que tu aies un cp en stage.

Mauve84, pour ce qui est de la circonscription d'elbeuf, tu regardes le placement de ta ville par rapport à l'étendue de la circonscription d'elbeuf et tu vas savoir ;). Si c'est limitrophe, le mieux est d'appeler le numéro indiqué, ils te le diront clairement.

Si ça peut t'aider, va voir ici

Merci c est rès gentil, car sur l'adresse donnée sur la feuille de positionnement, l'adresse email donnée n'aboutit qu'à "Elbeuf et son agglo" si mes souvenirs sont bons, donc pas très précis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu cliquais sur elbeuf, tu obtenais un nom avec numéro de téléphone et site internet (celui que je t'ai donné).

Tu as trouvé ce que tu voulais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire sur des forums de l'année dernière que certaines personnes ont eu un CP en SRF c'est pour cela que je ne sais pas trop quoi choisir. Moi aussi je pensais que le CP n'était pas donné aux stagiaires. Alala, encore un choix difficile à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ou est votre problème ??? Quel est le problème d'avoir des cp en stage filé ????

Je pense qu'on est tous là car c'est le métier que l'on veut faire donc je vois pas ensuite pourquoi allez chipoter et commencer à se dire " je veux pas ce niveau de classe" ....

Je ne pige pas votre réaction. Moi perso ce qui m'importe c'est d'avoir ce concours ensuite quelque soit la classe que j'aurais je serais super ravie ....

Après si il y a un une classe que vous aimez moins et bien mettez le cycle en question en 3ème choix et voila le choix n'est pas si dur à faire.

Allez bon courage à tous pour l'attente qui nous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je la seule à ne pas trouver de carte des circonscriptions de l'Eure sur le site indiqué.... :blink: ???(je suis peut être passée à côté...)

C'est pas facile de remplir les voeux pour l'Eure sans avoir une idée des limites des differentes circonscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu cliquais sur elbeuf, tu obtenais un nom avec numéro de téléphone et site internet (celui que je t'ai donné).

Tu as trouvé ce que tu voulais ?

Oui j'ai trouvé merci mais Bardouville (là où je vais habiter à la rentrée n'en fait pas partie. Ca doit être la circonscription de Canteleu!

Si j'ai le concours, je vais pas chipoter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quelqun aurait-il entendu parler de la commission d'admission, quand a t-elle lieu?

que c'est long d'attendre!!

connaissez vous un forum qui remplace celui du cned( fermé depuis aujourd'hui :sad: )

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...